9 févr. 2020, 00:22
Autour d’un verre
Je suis en retard dans tous mes RP's depuis septembre...
Je dois tout rattraper, sorry à mes partenaires
Je dois tout rattraper, sorry à mes partenaires
Septième année RP
9 févr. 2020, 00:29
Autour d’un verre
Je dois vraiment m'y mettre et taper des réponses plus courtes que les 1200 mots que je prévois pour palier à mon retard de réponses
Septième année RP
9 févr. 2020, 00:32
Autour d’un verre
Aucun souci Taylor, ce n'est pas bien grave.Taylor Bagholmes a écrit : Je suis en retard dans tous mes RP's depuis septembre...Je dois tout rattraper, sorry à mes partenaires
![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
9 févr. 2020, 00:36
Autour d’un verre
Oui, mais c'est dure parfois
J'ai envie de RP au tac au tac
mais je suis tellement lente, que c'est dead 
Oui, je suis tellement lente, que je fais de longues réponses pour me faire pardonner
Oui, je suis tellement lente, que je fais de longues réponses pour me faire pardonner
Septième année RP
9 févr. 2020, 00:37
Autour d’un verre
Je suis lente aussi... Mais 1200 mots, je finis par faire hors sujet 
...J'ai 25 rps à répondre.
...J'ai 25 rps à répondre.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
9 févr. 2020, 00:39
Autour d’un verre
Ah mais parfois le hors sujet "premier" peut aider à ouvrir le rp sur d'autres horizons
Ah oui, quand même
Je dois compter combien sont en attente de réponses
"
Ah oui, quand même
Septième année RP
9 févr. 2020, 00:54
Autour d’un verre
Hoo mince Théophile, bien jouéThéophile Aldermaston a écrit : Est-ce que j'ai totalement loupé la possibilité de faire sortir cet acariâtre bibliothécaire de son antre ? Est-ce que j'ai loupé cette possibilité alors que ça fait deux jours que je me dis "Je répond après mon truc actuel" ?
Je ne répondrais pas à ces questions que me pose mon propre cerveau, mais sachez que je me déprime tout seul.![]()
Il semblerait que vous allez devoir vous passer de moi![]()
Edit : en plus j'avais pensé à un moyen de la faire RP, S'il vous plait, donnez moi une médaille de tête en l'air![]()
Sinon en attendant tu peux jouer à la roulette, il manque une personne avant de lancer la prochaine session
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
9 févr. 2020, 01:00
Autour d’un verre
Je vais aller voir ça
T'en fais pas, c'est essentiellement de ma faute. Pour la fête de la musique, ce serait vraiment chouette aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire si ça se fait
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away