Cluedo Game - partie de lancement
Me voici de retour parmi vous ! 
Pour l'occasion j'annonce que Marie Casta ne détient aucun indice.
Et que @Alaska Cross, était en plein cours avec Mr Saunders :
C'est donc au tour de @Wilson Kingson de faire son hypothèse.
Qui trouvera la vérité ?
Pour l'occasion j'annonce que Marie Casta ne détient aucun indice.
Et que @Alaska Cross, était en plein cours avec Mr Saunders :
C'est donc au tour de @Wilson Kingson de faire son hypothèse.
Qui trouvera la vérité ?
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Bonjour à tous !
Mon enquête ayant avancé... je m'interroge sur Vanellia Chronos. Elle me parait suspecte. Cela a beau être ex-préfète-en-chef... si elle ne l'est plus c'est bien pour quelque chose... peut-être que les professeurs souhaitent étouffer l'affaire mais on ne va pas me la faire à moi. D'ailleurs, j'ai toujours pas eu de nouvelles du professeur Bergsturm depuis ce qu'il s'est passé ce jour-là avec le mobile Z. Vous pensez qu'elle va bien ? Je ne sais pas où cela aurait pu se passer, mais je vais rarement en salle d'études... cela aurait très bien pu se passer là-bas.
Réfléchissons ensemble sur cette hypothèse, si vous le voulez bien, chers collègues détectives !
Mon enquête ayant avancé... je m'interroge sur Vanellia Chronos. Elle me parait suspecte. Cela a beau être ex-préfète-en-chef... si elle ne l'est plus c'est bien pour quelque chose... peut-être que les professeurs souhaitent étouffer l'affaire mais on ne va pas me la faire à moi. D'ailleurs, j'ai toujours pas eu de nouvelles du professeur Bergsturm depuis ce qu'il s'est passé ce jour-là avec le mobile Z. Vous pensez qu'elle va bien ? Je ne sais pas où cela aurait pu se passer, mais je vais rarement en salle d'études... cela aurait très bien pu se passer là-bas.
Réfléchissons ensemble sur cette hypothèse, si vous le voulez bien, chers collègues détectives !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je ne possède aucune cartes pour l'hypothèse de Wilson.
Cependant, je viens de voir que j'ai la preuve de l'innocence de Miss Almeida...
(Hypothèse de @Lila Rose)

Je tiens à m'excuser sincèrement, j'ai été très occupée ces derniers jours et je n'étais pas très attentive. Cette carte avait déjà été dévoilée...
Cependant, je viens de voir que j'ai la preuve de l'innocence de Miss Almeida...
(Hypothèse de @Lila Rose)

Je tiens à m'excuser sincèrement, j'ai été très occupée ces derniers jours et je n'étais pas très attentive. Cette carte avait déjà été dévoilée...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Ce n'est pas le mobile !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Notre chère Serpentarde n'y est pour rien dans toute cette affaire!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Je n'ai aucune carte
Cluedo-girl et 3e année RP
Je n'ai aucune des cartes demandées
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Je ne peux pas t’éclairer, cette fois
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
J'ai vu le professeur et tout allait bien pour elle, heureusement :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Je n’ai rien vu, ni entendu.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac