9 févr. 2020, 12:25
Le Flood des Nouveaux
Elle devrait rejoindre le mouvement anti-choixpeau s'il est toujours d'actualité !
#426b80 //
grandiose
grandiose
9 févr. 2020, 12:28
Le Flood des Nouveaux
Il l'est plus d'après ce que j'ai compris
je suis-là si jamais quelqu'un veux le refaire xD
je suis-là si jamais quelqu'un veux le refaire xD
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
9 févr. 2020, 12:30
Le Flood des Nouveaux
Eh bien, il fut un temps où c'était Serpentard qu'elle préférait... que de changements 
Je suis bien navré qu'Angel ne se retrouve pas dans la sagesse et l'intelligence de Serdaigle, bien que je dénigre pas les valeurs des autres maisons qui sont toutes aussi de qualités
Je le répète, et il ne s'agit que de mon point de vue : il n'y a pas de meilleure maison, seulement des qualités dans lesquelles on se retrouve davantage
Je suis bien navré qu'Angel ne se retrouve pas dans la sagesse et l'intelligence de Serdaigle, bien que je dénigre pas les valeurs des autres maisons qui sont toutes aussi de qualités
Je le répète, et il ne s'agit que de mon point de vue : il n'y a pas de meilleure maison, seulement des qualités dans lesquelles on se retrouve davantage
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
9 févr. 2020, 12:40
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien le truc genre : La loyauté est une des valeur de poufsouffle et je suis-là à trahir serdaigle pour poufsouffle
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
9 févr. 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
En tout cas, j'adore ta signature, Angel.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
9 févr. 2020, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Bizarrement moi je l'aime pas tant que ça
je blague en vrai elle est drôle
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
9 févr. 2020, 20:04
Le Flood des Nouveaux
Justement loyauté, ne pas trahir sa maisonAngel Bowers a écrit : 9 févr. 2020, 12:40 J'aime bien le truc genre : La loyauté est une des valeur de poufsouffle et je suis-là à trahir serdaigle pour poufsouffle![]()
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
10 févr. 2020, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Heum... Bonjour?
Désoler je sais pas vraiment parler dans des moments comme ça, alors voilà je suis June Koridwen, je suis à Serpentard.
J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer...
Désoler je sais pas vraiment parler dans des moments comme ça, alors voilà je suis June Koridwen, je suis à Serpentard.
J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer...
10 févr. 2020, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour June !
En espérant que tu plaises parmi nous ! Tu as besoin d'aide pour te repérer ?
En espérant que tu plaises parmi nous ! Tu as besoin d'aide pour te repérer ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
10 févr. 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjour June, bienvenue ici. Ça va pour le moment ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF