Bristol Les couleurs du parc ont disparu Solo

PNJ utilisé : John Rose

Le 21 décembre 2044
15h43
Résidence de la famille Mimosa.

Lila en avait eu marre de supporter l'ambiance maussade dans sa maison durant les vacances d'été. Elle avait donc envoyé un hibou à son père, trois jours avant les vacances, qu'elle irait directement chez sa tante. Ils se veront le jour de Noël et du mariage de Martin. C'était assez compliqué d'écrire une lettre à Louis pour lui dire qu'elle ne rentrait pas le voir lors de ses vacances. Il avait répondu très tristement. En disant que c'était égoïste et qu'elle devrait rentrer pour le voir, qu'il ne comprends pas pourquoi elle est en colère contre son père alors qu'il n'a rien fait. Louis pensait sérieusement que son père n'avait rien fait. Il est si innocent. Il ne savait pas pour "John Rose", le monstre.

Lila salua Martin et sa tante et sortit de la maison pour faire un tour dans le parc de la ville. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Elle soupira en branchant ses écouteurs à son téléphone et en ouvrant sa musique préféré. Elle n'avait jamais retenu le nom de la musique mais c'était cela qui l'avait motivé à rejoindre la chorale.

Elle arriva dans le parc et s'assit sur un banc. Elle regarda alors tout ce qui l'entourait. Il y avait un autre homme qui lisait son journal à côté d'elle. Une jolie femme rousse faisait jouer un petit enfant de 4 ans. Il y avait plus loin un groupe de garçons qui jouait au football et un d'entre eux tournit la tête vers Lila et la regarda de haut en bas avant de continuer à jouer. C'était quoi le problème avec Lila ? Elle avait un tâche sur le visage ? Elle sortit son mirroir de son sac et regarda. Il n'y avait rien. Peut-être que ses vêtements avait un problème ? Non. Rien. Elle portait juste une robe noir qui lui arrivait au dessus de genoux juste en dessous des cuisses. N'avait-elle pas le droit de s'habiller comme ça ? Lila soupira en gonflant ses joues. Elle entendit alors l'homme à côté d'elle rire. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Il tourna la tête vers elle et leurs regards se croisèrent. Il ressemblait beaucoup à Lila et aussi au jeune garçon qu'elle avait en photo... John Rose, le monstre ... il avait le même visage. Le sourire du jeune homme semblait aussi se dissiper. Il devait avoir reconnu le regards de Mathieu Rose en Lila. Le cauchemar était devant Lila.

"John Rose ? "

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

"John Rose ?"

Lila chuchota le nom de cet homme tout en oubliant, l'espace d'un instant, la raison pour laquelle elle avait décidé de tourner la tête vers lui pour le regarder droit dans les yeux. Elle s'était énervée qu'il rit. Pourquoi riait-il déjà ? C'était ça sa question initiale. Elle soutiens le regards avec le jeune homme et se redressa. Pour qui se prenait-il à abandonner son frère comme il l'a fait juste par ce qu'il aimait une moldu ? Il n'avait pas le droit de traiter sa mère et de quitter la maison de cette manière.

"Enchanté, je suis bien John Rose , Lila"

Était-ce Lila qui prenait ses cauchemars pour la réalité ou bien est ce que John Rose s'était vraiment présenté avec aisance et avait osé prononcer le prénom de Lila ? Comment le connaissait-il déjà ? Il avait quitté la maison bien avant la naissance de Lila. Il ne doit connaitre que Martin et Julia qui sont ses cousins. L'un a vingt et un ans et l'autre dix neuf ans. Cela semblait bien plus logique. Mais comment connaissait-il Lila qui n'avait que douze ans alors qu'il a abandonner tout le monde il y a quinze ans? Il y avait dans sa phrases quelques chose qui clochait.

"Comment me connaissez vous ? Vous nous avez quitté il y a quinze ans et je n'en ai que douze ! Je suis une sang mêlé, vous ne devriez pas me parlez dans votre philosophie. "

" Ce n'est pourtant pas toi qui a lancé la discussion ? Je suis poli, moi, je répondit aux questions qu'on me pose quand on me les pose… C'est drôle, j'ai l'impression de me voir quand j'était jeune. Tu es ma copie en fille. "

Lila ressemblait à John ? Vraiment ? Elle le savais bien, mais entendre que se soit lui qui lui dise cela, ça lui semblait fou. Elle ne l'aimait pas. Elle ne voulait pas l'écouter. Il pouvait aboyer, elle ne voulait pas l'entendre. Elle ne voulait pas lui répondre. Pourtant, malgré elle, ses lèvres s'entrouvrirent et elle laissa échapper des mots.

" Je ne vous ressemble ne aucun cas. Je ressemble à … à moi même ! Je ne vous apprécie pas non plus ! Je vous déteste, non, je vous hais. "

John rit un peu :

" Tu me ressemble bien plus que tu ne le crois, jeune fille. Tu ne ressemble à personne d'autre que moi dans ta famille. JE suis la personne dont tu tire tout tes traits."

#ad0c5a pour Lila

Lila ne voulait pas croire cette réponse. Elle ressemblait à la personne qu'elle haïssait depuis qu'elle avait appris son existence. Elle voulait rentrer chez sa tante en courant et dire à Martin que cet homme lui avait dit qu'elle lui ressemblait. Elle voulait le rejoindre et tout lui expliqué mais tante Violette lui avait supplié de n'en parler à personne… Elle l'avait déjà trahi en le disant à son père, elle ne pouvait pas lui refaire ce coup. Elle devait tenir sa langue, elle le devait si elle ne voulait pas se mettre sa tante à dos. Elle prit une profonde inspiration et dit enfin ce qui lui écorchait les lèvres depuis qu'elle avait appris la vérité au sujet de John.

"Pourquoi nous avoir laisser… Est ce que ta haine contre les moldus était assez puissantes pour abandonné ta famille ? Tante Violette m'a dit que mon père était ton modèle, est ce que tu l'as abandonné juste par haine envers sa femme ?"

Cette fois ci c'est lui qui semblait déstabilisé. Peut-être pensait-il que Lila allait tout simplement nier cette histoire et lui sauter au cou avec un grand sourire pour lui dire à quel point ce n'est pas grave de les avoir laisser ? Il pouvait penser tout ce qu'il voulait, Lila voulait juste avoir sa réponse. Elle ne voulait rien savoir d'autre. John se mordis la lèvre inférieur et regarda le groupe de garçon jouer. L'un d'eux marqua dans le but. Lila les regarda vaguement, son regard était totalement fixer sur John. Il soupira et tourna de nouveau la tête vers Lila.

"Tu n'es pas prête à l'entendre. Si tu l'es vraiment, viens chez moi lors des vacances d'été et montre moi que tu es prête à me ressembler."

Lila le fusilla du regard pendant que lui, il se moquait d'elle. Il avait une idée derrière la tête qui ne plaisait pas du tout à Lila. Lui ressembler plus qu'elle ne lui ressemble déjà ? Elle n'en avait pas envie du tout. Elle ne voulait en aucun cas lui ressembler.

" Maintenant que tu me connais je pourrais t'envoyer des hiboux, n'est ce pas chouette ? Haha"

Il se leva du banc sans que Lila ne puisse répondre. Il se dirigea vers le garçon qui jouait au football et lui fit un geste de la main pour qu'il le suive. Lila serra les dents et les poings. Elle détestait cet homme, c'était sûr !

Fin

#ad0c5a pour Lila