9 févr. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Tu viens de reprendre les cours ?!
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
9 févr. 2020, 20:08
Autour d’un verre
Oui, j'étais en session d'examens avant, puis j'ai eu la semaine blanche... haha donc j'ai repris le 3 février
9 févr. 2020, 20:09
Autour d’un verre
Hey bienvenue dans la zone A, les vacances en dernierÉlicia Caldin a écrit : 9 févr. 2020, 20:06 Bonsoir le chaudron !
Mes vacances c’est dans 2 semaines...ça va être long d’attendre![]()
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
9 févr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
En fait c’est même mieux les vacances en derniers, on a moins de semaines entre les vac’s d’Avril et les vac’s d’été
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
9 févr. 2020, 20:12
Autour d’un verre
C’est clair ! Et puis je déteste être au milieu parce qu’il y a toujours trop de monde dans les stations de ski
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
9 févr. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Yesenia, on reprenait bien avec AFP 
Demain, j'ai hâte de voir ce que c'est
Demain, j'ai hâte de voir ce que c'est
Septième année RP
9 févr. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Moi c'est zone B, donc dans une semaine
Si ça peut vous réconforter tous ceux qui sont en zones A, cela veut dire que vous finirez les vacances après nous tous
Dernière modification par Emilie Jones le 9 févr. 2020, 20:13, modifié 1 fois.
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
9 févr. 2020, 20:13
Autour d’un verre
C'est lourd vos bails de zone pour les vacances
Je comprends jamais rien haahha
Taylor, pareil je me demande ce que c'est x)
Taylor, pareil je me demande ce que c'est x)
9 févr. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Mes vacances sont dans deux semaines, pas un mot à ce propos merci
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
9 févr. 2020, 20:16
Autour d’un verre
J’ai oral de stage mercredi, et brevet blanc après les vacances... évidemment, je ne suis pas du tout prête.
Les zones, c’est un sacré bazar, surtout quand la famille n’habite pas dans la même.
Les zones, c’est un sacré bazar, surtout quand la famille n’habite pas dans la même.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]