Flood Autour d’un verre

Franchement Thalia, pour avoir passé mon brevet blanc y a 3 jours, ne te stresse pas. Et en plus si tu révises bien (pas comme moi :sweatingbullets:) t’es sûre de l’avoir ^^
Dernière modification par Élicia Caldin le 9 févr. 2020, 20:17, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
On est deux à ne rien comprendre 😅

Oui, surtout que ça a l'air bien quand même 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonjour, je suis en zone C et donc en vacances. :D
Mais j'enchaîne 10 semaines entre les vacances Pâques et les grandes vacances... :S

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 9 févr. 2020, 20:17 Franchement Thalia, pour avoir passé mon brevet blanc y a 3 jours, ne te stresse pas. Et en plus si tu révises bien (pas comme moi :sweatingbullets:) t’es sûre de l’avoir ^^
Ahah je sais que c’est facile, mais dans mon collège iels font un brevet blanc assez difficile quand même, et surtout, je sais que je l’aurai avec mention, alors je me fixe des objectifs personnels assez durs à atteindre, au niveau du brevet entre autres (j’aimerai minimum 725 points sur 800, voir 750). Donc je vais devoir bosser pas mal, ma devise actuelle au collège c’est « de toute manière je stresse, je me rends malade et je me mets la pression, alors autant que ce soit pour exceller partout ».

Et puis l’oral (celui de stage, celui de brevet blanc, et celui de brevet) me stresse beaucoup trop.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 9 févr. 2020, 20:33, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Contente d'être au milieu parce que comme ça c'est pareil des deux côtés :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
L’oral de stage, je l’ai passé y a maintenant 2 semaines, et franchement je suis surprise de la note que j’ai eu. Il faut savoir que je ne suis absolument pas à l’aise à l’oral, donc bon :sweatingbullets:

Je me mets pas la pression au point d’être malade, mais pour le brevet je compte réviser un max, j’ai négocié un ordinateur avec mes parents si j’ai mention Bien, et j’essaye de viser plus haut ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Bonsoir! Quelqu'un pour boire un petit verre avec une gentille Poufsouffle? :D

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Ce serait un plaisir de partager un instant en votre compagnie jeune fille :).

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Ahh merci beaucoup! Je me sentais seule assise là à ce comptoir! Bien sûr pas d'alcool hein!
Comment allez-vous? :)
Dernière modification par Autumn Fawkes le 9 févr. 2020, 23:12, modifié 1 fois.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 9 févr. 2020, 23:07 Ce serait un plaisir de partager un instant en votre compagnie jeune fille :).
*arrive en courant pour prendre un verre avec le Monsieur bien beau et gentil et la belle petite Poufsouffle* Bonsoir Monsieur ! Bonsoir Autumn !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila