Flood Autour d’un verre

Ooh tu es en vacances ? C'est génial! Je t'envie tellement  :cryhappy:

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Moi avec la tempête chez moi, impossible de dormir.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bien le bonsoir le chaudron !

Chacun son tour pour le repos et le travail l'important c'est d'arriver au bout x)

*va se prendre un bon café, pour changer*

Lila > moi j'ai pas les bruits de la tempête mais à cause de ça les avions volent hyper bas du coup c'est les avions qui me dérangent XD
Dernière modification par Alexei Menkins le 9 févr. 2020, 23:28, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Miss Chapman, désolé pour votre animation...répondu en retard. Surement le décalage horaire entre nos deux pays, il faudrait que je règle mieux mon réveil... Vraiment désolé.

Il est vrai que vous êtes très bavarde Miss Rose, j'ai entendu beaucoup parler de vous. :lol:

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Chez moi aussi il y a beaucoup de vent mais moi j'aime bien le bruit du vent contre la maison et les arbres ! :D

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Je vois que la tempête ne souffle pas que chez moi... Mon jardin est entouré de palissades en bois et elles sont presque toutes arrachées à cause du vent

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, mon petit coin en Bretagne soit épargné... Ça souffle, mais cela reste quand même très calme... Cependant j'avoue que tout à l'heure en voiture, je jouer pas les Fast and Furious sur la route... "Mode mamie" activé.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 9 févr. 2020, 23:28 Il est vrai que vous êtes très bavarde Miss Rose, j'ai entendu beaucoup parler de vous. :lol:
Mais quel honneur Monsieur. Entendre parler de moi. N'est ce pas merveilleux ? Je suis tout à fait géniale donc cela est normal.

Alexei, moi c'est les deux :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Moi j'habite en ville donc je suis quand même assez bien protégée du vent mais ça souffle bien ce soir !

:wow: La Bretagne ! J'aime bien la Bretagne !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
après par chez moi y'a pas grand chose qui s'envole...Juste des branches d'arbres qui tombent du coup je faisais bien attention toute à l'heure dehors mais bon x)

C'est une bonne chose Lila d'être célèbre pour son bavardage ? :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP