Flood Autour d’un verre

Pas de soucis Lysandre ;) Il y aura d’autres occasions et comme je te le disais, il y’a d’autres jeux Chez Sisyphe si tu veux t’amuser un peu !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 9 févr. 2020, 23:34 après par chez moi y'a pas grand chose qui s'envole...Juste des branches d'arbres qui tombent du coup je faisais bien attention toute à l'heure dehors mais bon x)

C'est une bonne chose Lila d'être célèbre pour son bavardage ? :P
C'st génial même :lol: ( Je suis géniale je les dit !)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !

Je sais pas ou vous êtes en Bretagne Monsieur Lysandre, mais chez moi ça souffle beaucoup beaucoup trop :sweatingbullets: Je devait prendre la route ce soir pour rentrer, mais j’ai un peu paniqué, j’ai pas voulu prendre la voiture, donc je partirai demain matin en espérant que ce soit calmé un peu !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Je suis située au bout de l'ile et vilaine... ça souffle, les arbres bouge, mais ça reste que du vent. On est bien loin de la tempête annoncé, ici en tout cas. Au moins, je n'ai pas peur qu'un arbre tombe sur ma maison pour le coup^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
après c'est très dépendant des endroits, sur mon campus (à moins d'1 km de chez moi) il y avait beaucoup plus de vent et on a du attacher des choses par précaution et sécuriser notamment les volières en espérant que cela tienne :/

si tu le dis Lila si tu le dis XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Demain, je ne suis pas sûre d'avoir cours avec un vent pareils...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Ça souffle pas mal ici aussi, bien au chaud sous la couette c'est sympa à écouter ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Si ce n'était que du vent... 
J'entends les arbres craquer autour de chez moi 😱

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Et bah dans le sud Finistère ça souffle fort fort ^^ J’aurais bien été voir la tempête en bord de mer, mais bon j’étais pas trop dispo cet aprèm !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
C'est dangereux ça Orphéa !
Et courage Taylor, t'es pas au camping au moins ? ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain