Flood Autour d’un verre

Forcément ça ne doit pas aider... J'avoue que j'ai pas ce soucis. Bon courage pour dormir :/

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Je sens que ce sera nuit Blanche cette fois Alexei. :lol: Mon chat m'aide à dormir habituellement mais là il ne fais que me mordre :'(

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Ah bah très sympa le chat dis moi x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Beh de base il est très câlin et là juste par ce qu'il est malade :doubt:

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
la mienne est câline pour dormir, mais c'est elle qui fais le câlin...Si tu l’embête elle mord ou elle part... C'est une femme de caractère quoi.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Je crois que c'est tout les chat Mister ! :'( En plus j'en ai trois et je me sens comme une maman

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Je comprend, mon chatou est une fille pour moi... C'est pas très recommandé, mais mon chatou fait partie de ma famille... Même si elle à son caractère à elle, comme toute les femmes de ma vie. :LOL:

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Moi, mes chats sont une petite famile. Il y a la mère, la plus calme, une chattte blanche angora. Puis la deuxième femelles qui atteaque tout ce qui bouge et qui me préfère et que je préfère, elle est une tricolore. Et enfin le petit dernier, le seule homme qui est un angora blanc aussi, est malade et m'attaque la main :cry2:

Une grande famille d'idiot qui loge chez moi

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Ça parle de chats!
J'en ai eu 7, il ne m'en reste plus que trois. Je n'ai jamais eu de chances avec eux puisque j'en ai perdu 4. Deux frères et sœurs avaient embarqués dans le moteur d'une voiture et comme je savais où allait cette voiture j'ai réussi à un en retrouver un mais il a fini par disparaître lui aussi plus tard. 

Mon chien en revanche, ça va faire longtemps qu'il est dans les environs.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
C’est marrant Mr Tremblay, mon oncle avait trouvé un chaton dans son moteur un jour en rentrant du travail ! Chat qui va très bien d’ailleurs il l’a gardé du coup ^^ 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047