10 févr. 2020, 09:25
Autour d’un verre
Mon chat est une femelle, Moustique, comme on l'appelle et chasseuse de moustiques depuis trois ans
elle m'empêche souvent de partir en cours en se couchant sur mon sac et feulant quand je la déplace pour le prendre et partir et miaule de joie quand je reviens. Adorable, même si son penchant est toujours de passer sur mon clavier quand je me décide d'écrire un RP ou mon roman
elle m'empêche souvent de partir en cours en se couchant sur mon sac et feulant quand je la déplace pour le prendre et partir et miaule de joie quand je reviens. Adorable, même si son penchant est toujours de passer sur mon clavier quand je me décide d'écrire un RP ou mon roman
Septième année RP
10 févr. 2020, 09:30
Autour d’un verre
Rendez-moi mon chat.Orphéa Cooper a écrit : C’est marrant Mr Tremblay, mon oncle avait trouvé un chaton dans son moteur un jour en rentrant du travail ! Chat qui va très bien d’ailleurs il l’a gardé du coup![]()
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
10 févr. 2020, 09:31
Autour d’un verre
Hooo tu écris un roman ?
D’ailleurs ma réponse pour notre rp est pour bientôt je n’ai plus que deux réponses à faire avant
Édit : Qui a dit qu’il s’agissait du même chat ? Ce serait quand même dingue
Région Rhône-Alpes, petit chat roux, il y a environ deux ans (peut-être trois j’en sais rien je ne vois tellement pas souvent mon oncle) ?
D’ailleurs ma réponse pour notre rp est pour bientôt je n’ai plus que deux réponses à faire avant

Édit : Qui a dit qu’il s’agissait du même chat ? Ce serait quand même dingue
Région Rhône-Alpes, petit chat roux, il y a environ deux ans (peut-être trois j’en sais rien je ne vois tellement pas souvent mon oncle) ?
Dernière modification par Orphéa Cooper le 10 févr. 2020, 09:32, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 févr. 2020, 09:32
Autour d’un verre
Oui, on attend hein !Orphéa Cooper a écrit : 10 févr. 2020, 09:31 Hooo tu écris un roman ?
D’ailleurs ma réponse pour notre rp est pour bientôt je n’ai plus que deux réponses à faire avant![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 févr. 2020, 09:33
Autour d’un verre
He toi déjà t’as eu ta réponse pour la garden party
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 févr. 2020, 09:35
Autour d’un verre
Qui implique beaucoup moins de salive qu'espéré d'ailleurs. Mais le combat de boue fait aussi partie de mes attentes
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 févr. 2020, 09:38
Autour d’un verre
Je blaguais Miss Cooper. Non ce n'est pas.mon chat malheureusement
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
10 févr. 2020, 09:40
Autour d’un verre
Nous ne nous connaissons pas très cher, j’allais pas te rouler une pelle baveuse !
Ha oui c’est vrai que vous attendez tous la bagarre !
Édit : je me doutais bien, ça arrive tellement souvent ce genre de chose, mais ça aurait été dingue quand même
Ha oui c’est vrai que vous attendez tous la bagarre !
Édit : je me doutais bien, ça arrive tellement souvent ce genre de chose, mais ça aurait été dingue quand même
10 févr. 2020, 09:52
Autour d’un verre
Yep, j'écris un romanOrphéa Cooper a écrit : Hooo tu écris un roman ?
Édit : Qui a dit qu’il s’agissait du même chat ? Ce serait quand même dingueRégion Rhône-Alpes, petit chat roux, il y a environ deux ans (peut-être trois j’en sais rien je ne vois tellement pas souvent mon oncle) ?
j'espère le finir pour les grandes vacances ou pour la fin de l'année 
Pas de soucis prends ton temps
Septième année RP
10 févr. 2020, 09:58
Autour d’un verre
J'espère qu’on aura le droit de le lire en avant première
Normalement ce soir ou demain !
Normalement ce soir ou demain !