Flood Autour d’un verre

Brett Carter a écrit : 10 févr. 2020, 21:08 Mais elle a tout le temps des envies de meurtres sur ma personne. Même si je sais ce que cela cache et je la comprends 😏
Je ne cache rien du tout... juste des envie de meurtre contre ta personne :D Pas touche à MA Lila

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 10 févr. 2020, 21:01 *Alex et Lili*

Image postée par le membre

Qui joue le troisième ?  :rofl:
Moi Lili, depuis tout à l'heure je suis la conversation mais je poste pas :innocent:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 10 févr. 2020, 21:09 Alors déjà on est pas bizarres, on est des Serpentards, c'est différent :wise:
Et ho hé ! C’est pas vrai ! Il y a des Serpentard tout à fais normal !

Ah oui pas faux. :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 10 févr. 2020, 21:09 *Quitte le chaudron, de peur qu’une de ces personnes bizarre deviennent des michants bisounourses*
On est pas méchant... on est nous même :meninblack:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Votre attention s'il vous plaît ! Il va y avoir là une minute de grande importance ou pas :grin:

Je voudrais dire à notre chère professeur de potions Miss Xarinez que c'est une professeure que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs j'aimerais qu'elle sache que j'aime beaucoup sa matière. Je suis sûrement pas la personne la plus douée en potions mais voilà. C'est la seule matière à laquelle je tiens le plus et que bien que ça à l'air bizarre ou très étrange de ma part, il m'arrive de relire ses cours plusieurs fois au point que je voudrais qu'il soit gravés dans mon crâne. Et je suis sûre qu'elle est très active du côté de la maison à laquelle affiliée.
Enfin bref, une professeure que j'apprécie beaucoup elle et ses cours :)

@Magdaléna Xarinez

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Si seulement vous saviez comment elle se comporte avec un verre dans le pif T-)

Bonsoir le chaudron, et un bonjour tout particulier à @Maxine Hargrove ! Vous avez un très joli prénom très chère :wise:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 10 févr. 2020, 21:49 Si seulement vous saviez comment elle se comporte avec un verre dans le pif T-)

Bonsoir le chaudron, et un bonjour tout particulier à @Maxine Hargrove ! Vous avez un très joli prénom très chère :wise:
Merci ma chère ! Vous avez aussi un prénom magnifique ! :wise: T-)

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
J’avoue que je suis un peu déçue de ne plus avoir l’exclusivité du nom, mais en même temps je ne peux pas vous en vouloir, vos parents ont de très bons goûts ^^ 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Mais vous êtes toujours unique, Miss :wise:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Ne vous en faite pas miss @Maxine Chapman, tout le monde sait que vous êtes unique. Il y en a pas deux comme vous, sinon bonsoir à tous.

Ancien Gérant de la Ménagerie