Flood Autour d’un verre

Si seulement elle était de retour pour rattraper ses rps en retard :lol:
Je me demande encore si Kevin a fais un vol plané à son premier cours de DFCM en première année lol^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit :Beaucoup de tendresse en ce début de soirée à ce que je vois. Moi aussi un calin, Miss @Maxine Chapman peut être?
Haa enfin un adulte qui s’intéresse à moi :cryhappy: Avec plaisir Lysandre

Edit : Brett, il y a seulement les personnes désobligeantes que je transforme en produit ménager, pour l’instant Lysandre est des plus courtois T-) 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup Miss @Emilie Jones pour cette jolie déclaration  Ca me fait très plaisir :cute:
Maxine Chapman a écrit : Si seulement vous saviez comment elle se comporte avec un verre dans le pif T-)
Ah bah bravo...!  :skeptical: Je pensais que ce qui se passait dans votre bar, restez dans votre bar...

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Autour d’un verre
En même temps jusqu’a présent les seuls personne qui me flattait : des enfants prépubères ! 

Ouais c’est ça, bien tenté, mais je sais que vous êtes un petit filou sous vos airs de charmeur :ninja: 

Edit : Je n’ai rien révélé, le serveur n’a pas été mentionné oups trop tard

Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 10 févr. 2020, 23:23 Haa enfin un adulte qui s’intéresse à moi :cryhappy: Avec plaisir Lysandre
Ceci me laisse perplexe, il semblerait que vous intimidez les autres? Je vous trouve particulièrement intéressante et il y une sorte de mystère qui rode autour de votre personnage. Mise à part cela, vous m'avez particulièrement bien accueilli et il est naturel que je vous apprécie pour votre gentillesse envers moi.

Bonsoir Miss Xarinez, il est vrai que nous avions tous trois 27 ans, il est donc normal que le courant passe bien entre nous :)

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
C'est peut-être votre commerce qui intimide, les jeunes gens d'aujourd'hui ^^ C'est vrai que n'est pas propriétaire dans l'Allée des Embrumes qui veut. Ca pose une femme  :wise:

Bonsoir à vous, M. Germain :) C'est vrai qu'il est plus simple de trouver des sujets de discussion dans ce cas-là ^^ 

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Autour d’un verre
Possible que je fasse peur... C’est les tatouages ça doit faire délinquante ! Mais c’est vrai que tenir un commerce dans l’allée des Embrumes ça en demande un sacrée paire pas sûr qu'Oliver en soit capable :rofl:

Flood Autour d’un verre
*S'incruste pendant deux minutes*

C'est pas vrai!Notre DDM est super courageux! C'est un vrai Gryffon :lion:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !

Comment allez vous ?
Dernière modification par Maxine Hargrove le 11 févr. 2020, 07:36, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 11 févr. 2020, 07:20 Bonjour le chaudron !
Hello Maxine ^^
Alors comment se passe l'installation ?

Par contre je t'invite à aller relire les règles du flood on évite les messages du genre "coucou" ou ce genre de choses ;) n'hésite pas à lancer des conversations ou à poser des questions que les autres joueurs puissent répondre ^^ (par exemple si votre personnage était un animal quel serait-il ou quelque chose) ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP