Achats particuliers PV P.K

@Peggy King

Été 2044

Une autre journée à passer sur le chemin de traverse pour le blondinet. Même si pour une fois il n'avait pas grand chose à y faire. En général, il s'y rendait pour la sortie d'un nouveau livre ou pour refaire le stock de ses ingrédients de potions qui fondait à vu d’œil compte tenu de l'entrainement qu'il faisait pendant l'été. Mais aujourd'hui, rien de tout cela. Charles ne lui demandait plus pourquoi quand il l'informait qu'il souhaitait aller au chemin de Traverse alors le Serpentard en profitait. C'est exactement pour cette raison qu'il se retrouvait à errer dans la rue principale du chemin de Traverse, sans savoir où aller ou quoi faire. Il n'avait pas particulièrement envie de se mettre dans un coin pour dessiner, il y avait de toute façon trop de monde pour que cela fasse quelque chose d'acceptable. Il avança donc tranquillement, étudiant les devantures des différents magasins présents, cherchant quelque chose qui éveillerait son intérêt et l'inciterait à entrer. Ce ne fut qu'au bout de deux allés-retours que quelque chose finit par l'attirer. Un magasin duquel il n'était pas coutumier mais qui aurait au moins le mérite d'aiguiser son attention en lui présentant des produits donc il n'avait pas l'habitude.

Tranquillement, il franchit l'entrée de la boutique des frères Weasley et commença à déambuler entre les différents produits, étudiant curieusement certains d'entre eux, obligé de lire les étiquettes explicatives pour la plupart. Il n'y connaissait vraiment rien en farces et attrapes. Il avançait tranquillement et son attention fut soudain accaparé par un jeu magique qui ressemblait d'avantage à une énigme de science qu'à un jeu. Et alors qu'il étudiait l'objet, il ne se rendit pas compte qu'il avançait toujours un peu et il ne s'en aperçut que lorsqu'il sentit un choc, signe qu'il était rentré dans quelqu'un. Au moins la collision n'avait pas été trop brutale. Il s'empressa de s'excuser

-Je suis vraiment désolé, je vous avais pas vu...J'étais dans mes pensées, je vous demande pardon...Est-ce-que tout va bien ?

Il avait débité le tout d'une parole rapide et ce ne fut qu'après qu'il releva la tête pour voir que c'était une fille d'à peu près son âge....Ce qui ne le rassurait pas vraiment, les enfants de son âge sont parfois pire que les adultes souvent plus raisonnables...Il attendit de voir sa réaction, un peu tendu

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

La jeune fille venait d’arriver avec sa famille sur le chemin de Traverse. Elle s’y rendait pour la cinquième fois mais aujourd’hui, elle allait acheter ses fournitures pour sa première année. Elle accompagna son grand frère, Kanamé, chez l’apothicaire, car ils devaient acheter leurs ingrédients. Après se petit tour. Peggy vit la belle boutique des frères Weasley. Elle regarda son frère et lui dit.
Kanamé, je vais à la boutique de farces et attrapes!
Oui vas y, je vais retrouver Aïdo, dans notre boutique préférée. On se retrouve au chaudron baveur dans 1h30.

Kanamé tourna les talons. Notre jeune fille, entra dans la boutique. Et n’arrêtait pas de regardait autour d’elle, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans cette boutique. Elle monta au premier étage, et regardait les différents produits notamment les bonbons, quand soudain quelqu’un lui rentra dedans. Cette collision l’a surprise, mais elle ne se fit pas mal, juste un peu peur.

-Je suis vraiment désolé, je vous avais pas vu...J'étais dans mes pensées, je vous demande pardon...Est-ce-que tout va bien ?

Le garçon qui venait de débiter cette phrase à une vitesse incroyable, puis releva la tête. Il devait être un peu plus âgé qu’elle. Il paraissait tendu, il attendait une réponse.

Mais, il y a pas de problème... il y a pas de mal d’être dans ses pensées. Je te pardonne pour la collision mais par contre arrête de me vouvoyer, j’ai l’impression d’avoir 25 ans. Oui tout va très bien. Je m’appelle Peggy King et toi?
Elle tendit la main.

@Alexei Menkins désolé pour cette courte réponse

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

aucun soucis pour la taille de la réponse, faut faire comme ça vient ;)

A son grand soulagement, la jeune fille ne sembla pas en colère sur le fait qu'il l'ait heurté, affirmant même comprendre qu'on puisse être dans ses pensées. Un soupir de soulagement lui échappa involontairement. Il avait bien cru qu'il allait s'en prendre plein la tête. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose lui arrivait, il était tellement souvent dans la lune en même temps...Mais la plupart des gens ne comprenaient pas et semblaient prendre un malin plaisir à le réprimander pour cela. Ce qui ne changeait rien à son attitude mais ce n'était jamais très agréable à vivre alors s'il pouvait lui échapper cela lui convenait très bien. Et puis la jeune fille devant lui avait l'air très gentille donc tant mieux. Il sourit quand elle lui tendit sa main et la serra avec naturel. Après tout, c'est comme cela qu'on lui avait appris à saluer les gens.

-Désolé pour le vouvoiement, j'avais pas vu au début qu'on avait à peu près le même âge, je pensais que j'avais bousculé un adulte... Enchanté Peggy. Moi c'est Alexei, Menkins. Tu vas à Poudlard ?

Il ne se souvenait pas de l'avoir croisé mais en même temps, il était tellement resté renfermé sur lui même l'année précédente qu'il ne connaissait pas une grande partie de ses camarades. Il n'avait simplement pas fait attention, gardant le nez plongé dans ses bouquins et ses carnets de dessins. Mais cette année il s'était juré de faire plus attention aux autres et d'apprendre à les connaître donc c'était peut être un bon début.

-Tu cherchais quelque chose en particulier ici ?

Il se figea. Encore et toujours cette fichue curiosité mais quand est-ce-qu'il allait apprendre à la contrôler ou mieux encore, à se taire ? Visiblement pas aujourd'hui...Il s'empressa de s'excuser

-Désolé si je t'ennuie avec mes questions ou si je suis trop indiscret c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me contrôler...T'es pas obligée de répondre bien sûr

Quatrième année RP

Le jeune garçon lui serra la main. Elle le regarda rapidement, il était blond et d’assez grande taille.
Il lui répondit:
-Désolé pour le vouvoiement, j'avais pas vu au début qu'on avait à peu près le même âge, je pensais que j'avais bousculé un adulte... Enchanté Peggy. Moi c'est Alexei, Menkins. Tu vas à Poudlard ?

* Donc il s’appelle Alexei.*
Enchantée Alexei. Oui je vais à Poudlard, je rentre en première année, je vais suivre la trace de mes frères. Et toi je suppose que tu y es déjà?

Si il pense qu’il m’a déjà croisé c’est impossible entrant en première année, il ne peut pas m’avoir croisé.

Excuse-moi tu es dans quelle maison? Et en quelle année? Désolé d’être indiscrète.

Il répondit sans hésiter à la question. Puis il en posa une.
-Tu cherchais quelque chose en particulier ici ?

Peggy allait ouvrir la bouche pour parler mais Alexei fut plus rapide.

-Désolé si je t'ennuie avec mes questions ou si je suis trop indiscret c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me contrôler...T'es pas obligée de répondre bien sûr
*Décidément ce garçon s’excuse tout le temps, mais c’est par simple politesse, ce qui est rassurant.*

Il n’y a pas de problème. Comment te dire que c’est l’une des premières fois que je vais au Chemin de Traverse. Et de plus, la première fois que je m’est les pieds dans cette merveilleuse boutique. Mes frères m’en ont tellement parlé que j’avais hâte d’y aller. Je ne cherche pas forcément d’objet en particulier mais si quelque petites choses attirent les yeux, je les prendraient pour faire une petite farce à mes frères. Car eux, profitait de cette boutique pour m’en faire des farces. :lol: Désolé de tant parlé. Tu est venu pour un objet en particulier? Tu as une recommandation sur un objet en particulier?

« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »

Au moins, il ne pouvait pas s'en vouloir de ne pas la reconnaître. Elle n'était pas encore allé à Poudlard ce qui justifiait le fait qui ne se souvienne pas d'elle. Le truc c'est que là c'était justifié il avait de la chance. Mais souvent ce n'était pas le cas, il était juste renfermé en permanence dans sa bulle et du coup ne faisait pas vraiment attention aux gens qui l'entouraient, qu'ils soient de sa maison ou non. Enfin au moins elle ne le saurait pas et ne risquait pas de se vexer de l'indifférence du petit blond.

-Oui tu supposes bien ! Je rentre en deuxième année en septembre. Et je suis dans la maison Serpentard. Tu voudrais aller où toi ?

Comme souvent, il était passé assez vite sur le nom de sa maison. Non pas qu'il en avait honte bien au contraire. Il était exactement là où il avait toujours voulu être depuis qu'il connaissait l'existence des quatre maisons, celle à laquelle il voulait appartenir. Mais il savait aussi que la plupart des gens voyaient la maison verte et argent d'un mauvais œil à cause de sa réputation du coup il préférait rester prudent quand il devait en parler.
Il l'écouta ensuite, apprenant que c'était sa première fois ici. En un sens cela paraissait logique c'était le cas de la plupart des futurs élèves, ils venaient pour la première fois le jour de faire leurs achats pour aller à Poudlard. Lui avait eu la chance d'y venir assez régulièrement depuis plusieurs années avec ses parents quand ils avaient des achats à faire mais il avait tendance à oublier que ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde. Par contre, il fut bien embêté quand elle lui demanda s'il avait quelque chose à lui conseiller. C'était bien la première fois qu'il mettait les pieds dans cette boutique, il n'était là que par hasard et n'avait aucune idée d'à quoi servait la plupart des objets autour d'eux.

-Je t'avoue que je sais pas trop quoi te dire...De base je suis pas très farces et attrapes et je suis jamais venu dans cette boutique avant. C'est juste qu'aujourd'hui j'étais plus curieux que d'habitude mais je pourrais pas trop t'aider sur quoi acheter tu en sais surement plus que moi si tes frères en utilisaient

Il sourit un peu, espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.

Quatrième année RP

Peggy étudia les traits du jeune homme, il songeait, au moins il pouvait ne pas se reprocher de ne pas la connaître. Elle n’était même pas élève à Poudlard.

Le fameux blond, Alexei lui posa une question, la question.
-Oui tu supposes bien ! Je rentre en deuxième année en septembre. Et je suis dans la maison Serpentard. Tu voudrais aller où toi ?

Il paraît que j’ai cet art. Oh! Je t’avoue que je ne sais pas trop. Dans ma famille on va tous à Gryffondor ou à Serdaigle. C’est la « règle chez les King ». Mes frères sont tous chez les gryffons. Mais personnellement, ils sont tellement arrogants que je n’ai pas envi de me retrouver dans la même maison qu’eux. *elle laisse échapper un rire*Disons que je suis la personne originale de la famille. Je vais hors des sentiers battus, je suis plutôt attirée par Serpentard. Après tout ma grand mère a été dans la maison japonaise ayant les valeurs des verts et argents.

Le jeune homme, avait dit rapidement le nom de sa maison, non par honte mais par jugement. En effet, la maison du serpent était très controversée. Il semblait écouté et réfléchir. Il dit à Peg qu’il ne connaissait pas la boutique.

C’est la première fois que je mis rends mais je connais un peu les articles. Je peux t’aider, c’est bien d’être curieux, de sortir de sa zone de confort.

Elle commença à regarder les objets.

Desolé pour mon absence et ce retard.... @Alexei Menkins