12 févr. 2020, 08:45
Autour d’un verre
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
12 févr. 2020, 08:48
Autour d’un verre
Miss, je pense qu'il est voué à devenir gros et chauve, le karma nous rattrape toujoursDiane Turner a écrit : Et j’espère qu’il continuera à l’être.![]()
12 févr. 2020, 09:06
Autour d’un verre
L'image de Mr Penwyn en François Hollande est étrangement satisfaisante. Je me plairais à voir Diane avec lui comme partenaire.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
12 févr. 2020, 10:19
Autour d’un verre
Je sais que ma beauté n'a aucun égal en ce monde mais ce n'est pas une raison pour me tuerMary Capenhause a écrit : - Et je tue Lexie Grey, elle est beaucoup trop belle et quelle me fait de l'ombre, il vaut mieux l'éliminer !
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
12 févr. 2020, 10:39
Autour d’un verre
Il fallait éliminer quelqu'un donc j'élimine la concurrence
Je suis une serpentarde après tout hihi
Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
12 févr. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Bonjour,
Je tenais juste à féliciter les nominés et les gagnants de cette nouvelle édition des Magic'Awards, ainsi que les organisateurs pour l'ensemble de leur travail (mettre en place, compter les voies etc). Bravo à tous !
Je tenais juste à féliciter les nominés et les gagnants de cette nouvelle édition des Magic'Awards, ainsi que les organisateurs pour l'ensemble de leur travail (mettre en place, compter les voies etc). Bravo à tous !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
12 févr. 2020, 12:05
Autour d’un verre
Oh oui un grand bravo à tous et merci pour cette animation c'était vraiment cool
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
12 févr. 2020, 12:38
Autour d’un verre
Qui sait ?!Oxy Wright a écrit : 11 févr. 2020, 21:20 Bonsoir à vous !
Miss @Joanne Taylor si vous passez dans le coin, j'aime beaucoup votre nouvel avatar ! Entre vous et Miss @Eleanor Perkins vous visez déjà le Magic'Award Canon 2020 ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 févr. 2020, 16:51
Autour d’un verre
Bonjour le CB !
C’est bien vide par ici
C’est bien vide par ici
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 févr. 2020, 16:52
Autour d’un verre
Et ça a intérêt à le rester
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F