Flood Autour d’un verre

:lol: Mon insomnie n'est pas comme d'habitude. Je suis attristée. :sad:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : Et j’espère qu’il continuera à l’être.  :love:
Miss, je pense qu'il est voué à devenir gros et chauve, le karma nous rattrape toujours :wise: :roll:
Flood Autour d’un verre
L'image de Mr Penwyn en François Hollande est étrangement satisfaisante. Je me plairais à voir Diane avec lui comme partenaire. 

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Mary Capenhause a écrit : - Et je tue Lexie Grey, elle est beaucoup trop belle et quelle me fait de l'ombre, il vaut mieux l'éliminer !
Je sais que ma beauté n'a aucun égal en ce monde mais ce n'est pas une raison pour me tuer :'(

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Il fallait éliminer quelqu'un donc j'élimine la concurrence  :rofl: Je suis une serpentarde après tout hihi  :evil:

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
Flood Autour d’un verre
Bonjour,

Je tenais juste à féliciter les nominés et les gagnants de cette nouvelle édition des Magic'Awards, ainsi que les organisateurs pour l'ensemble de leur travail (mettre en place, compter les voies etc). Bravo à tous ! 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Oh oui un grand bravo à tous et merci pour cette animation c'était vraiment cool  :rofl: 

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 11 févr. 2020, 21:20 Bonsoir à vous !
Miss @Joanne Taylor si vous passez dans le coin, j'aime beaucoup votre nouvel avatar ! Entre vous et Miss @Eleanor Perkins vous visez déjà le Magic'Award Canon 2020 ?
Qui sait ?! :roll: Savoir que je pourrais voler le titre à Monsieur Penwyn est une motivation supplémentaire T-) :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Bonjour le CB !

C’est bien vide par ici :/

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Et ça a intérêt à le rester :doubt:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F