12 févr. 2020, 19:57
Autour d’un verre
Perso je suis de loin
D’ailleurs quelques réponses sont ressorties du lot et vraiment je suis morte de rire @William Barckeley
Bien joué, on peut dire que tu as tué le game !
D’ailleurs quelques réponses sont ressorties du lot et vraiment je suis morte de rire @William Barckeley
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 févr. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Ça m'a vraiment fait rire @Alexander EdoAlexander Edo a écrit : Rogue et son coiffeur
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 févr. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Oui, ce que dis Alexander est vraiment trop drôle je rigole toute seule en regardant ses réponses
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
12 févr. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Moi aussi!!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
12 févr. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Alexander et William, vous m'avez tués.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
12 févr. 2020, 20:08
Autour d’un verre
C'est vraiment drôle! Je vais peut-être m'y mettre de toute manière je suis trop lente à répondre
12 févr. 2020, 20:09
Autour d’un verre
Franchement ça m’a fait beaucoup rire aussi
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 févr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Je suis morte, mais genre littéralement... Je rigole sans m'arrêter depuis tout à l'heure en regardant défiler les messages
Moi ça sert à rien, je suis trop lente
Moi ça sert à rien, je suis trop lente
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-