13 févr. 2020, 08:57
Quizz Night
Merci beaucoup pour cette animation et bon courage pour faire les comptes !
~ 2 ème année RP ~
13 févr. 2020, 09:14
Quizz Night
Merci beaucoup chers préfets pour cette animation ! 
Même si la prochaine fois j'attendrais de pouvoir le faire sur ordinateur, parce que avec la connexion sur téléphone c'est trop compliqué
Même si la prochaine fois j'attendrais de pouvoir le faire sur ordinateur, parce que avec la connexion sur téléphone c'est trop compliqué
13 févr. 2020, 12:10
Quizz Night
Bonjour,
Merci Aliosus et Nora pour avoir organisé cette animation !
Je dois bien admettre que pour une fois mon commentaire ne sera pas très positif, jen suis vraiment désolée
j'ai effectivement moins apprécié l'animation que je le pensais : une telle animation demandant ce style de rapidité est assez peu gérable déjà rien qu'en salle commune, mais quand il y a l'ensemble de Poudlard, j'avoue que c'est un peu long et agaçant de cliquer trente mille fois sur "répondre" à cause des cinquante réponses à la seconde. J'ai failli arrêter de jouer à cause de ça...
Je suis restée perplexe aussi devant certaines questions, par exemple sur les premiers mots entre Ron et Hermione ou celles concernant des événements différents dans le livre et le film (mais vous avez un lien rectifié le tir après les remarques immédiates, et ça c'est cool !
), je sais bien qui fallait éventuellement laisser sa chance à tout le monde, mais je me demande comment vous allez répartir les points sur cette question, je ne crois pas que quelqu'un aie donnéla bonne réponde au mot près.
En bref, j'avoue en retirer plus un "mauvais" souvenir qu'un bon, mais je salue votre initiative d'avoir tenté le coup et je pense que d'autres personnes ont très probablement apprécié vu les commentaires précédents :)
bon courage pour les comptes et j'attends avec impatience votre prochaine animation, quelle qu'elle soit !
Merci Aliosus et Nora pour avoir organisé cette animation !
Je dois bien admettre que pour une fois mon commentaire ne sera pas très positif, jen suis vraiment désolée
Je suis restée perplexe aussi devant certaines questions, par exemple sur les premiers mots entre Ron et Hermione ou celles concernant des événements différents dans le livre et le film (mais vous avez un lien rectifié le tir après les remarques immédiates, et ça c'est cool !
En bref, j'avoue en retirer plus un "mauvais" souvenir qu'un bon, mais je salue votre initiative d'avoir tenté le coup et je pense que d'autres personnes ont très probablement apprécié vu les commentaires précédents :)
bon courage pour les comptes et j'attends avec impatience votre prochaine animation, quelle qu'elle soit !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 févr. 2020, 17:39
Quizz Night
Merci à tous pour vos retours, sachez qu'ils sont bien pris en compte.
A présent il est l'heure de dévoiler les résultats... et les récompenses !
Question 3 : Les trois premières réponses ont été validées, même si elles étaient parfois succinctes.
Question 10 : Nous avons réduit la réponse attendue à la phrase d'Hermione "Vous n'avez pas vu un crapaud ? Neville a perdu le sien." mais octroyé uniquement 1,5 - 1 - 0,5 pts aux trois premiers répondants. Cette modification ne change pas le podium.
Ceux n'ayant pas respectés les règles ont été disqualifiés comme annoncé au début de l'animation.
De la part de Nora et de moi-même, merci encore de votre participation et de votre enthousiasme !
A présent il est l'heure de dévoiler les résultats... et les récompenses !
Par soucis de transparence voilà comment nous avons procédé pour le calcul des points pour les questions 3 et 10 qui posaient soucis avec des réponses qui ne correspondaient pas à ce que nous attendions (ou seulement en partie).1ère place
Hestia Andrew avec 19 points !
Elle remporte 6 pts sabliers pour sa maison, ainsi que 15 chocogrenouilles, une carte de St valentin amortensia et tasse à thé rose.
2ème place
Cassandre McWood avec 15 points !
Elle gagne 4 pts sabliers pour sa maison, mais aussi 10 chocogrenouilles, une carte St valentin coeur et une glace 3 boules.
3ème place
Eileen Eastwood avec 12 points !
Elle remporte 2 pts sabliers pour sa maison, 5 chocogrenouilles, une carte st valentin parfumée et un rocher au chocolat.
Tous les autres participants vont se voir récompensés d'une barre de chocolat, d'une chocoballe, d'un rocher au chocolat et d'une chocogrenouille.
Question 3 : Les trois premières réponses ont été validées, même si elles étaient parfois succinctes.
Question 10 : Nous avons réduit la réponse attendue à la phrase d'Hermione "Vous n'avez pas vu un crapaud ? Neville a perdu le sien." mais octroyé uniquement 1,5 - 1 - 0,5 pts aux trois premiers répondants. Cette modification ne change pas le podium.
Ceux n'ayant pas respectés les règles ont été disqualifiés comme annoncé au début de l'animation.
De la part de Nora et de moi-même, merci encore de votre participation et de votre enthousiasme !
RP garantis 0% IA et 100% humain