Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais absente sur une durée indéterminé pour le moment, j'ai des problème de connexion a internet ! Pardon a tous mes partenaires rp qui devrons patienter encore un petit moment... 
@Mike Table , @Angel Bowers , @Elowen Livingstone , @Eileen Jones , @Améline Pearce, @Pearl Thompson , @Laïla Hunter et aux autres si j'en ai oublié XD Pardon aussi a ma super-marraine, @Siam Vostra
@Mike Table , @Angel Bowers , @Elowen Livingstone , @Eileen Jones , @Améline Pearce, @Pearl Thompson , @Laïla Hunter et aux autres si j'en ai oublié XD Pardon aussi a ma super-marraine, @Siam Vostra
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Bonsoir,
En raison d'un IRL assez chargé, j'ai pris un peu de retard sur mes RPGs et je ne pourrais pas répondre à ceux en cours avant Vendredi soir au minimum. Je répondrais à tous le monde courant semaine prochaine au maximum. Je serais en baisse de présence jusqu'au week-end mais toujours joignable par hibou.
@Rafael Mason, @Nora Starks, @Hestia Andrew et @Solenn Cooper.
Bonne soirée,
TA
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
En raison d'un IRL assez chargé, j'ai pris un peu de retard sur mes RPGs et je ne pourrais pas répondre à ceux en cours avant Vendredi soir au minimum. Je répondrais à tous le monde courant semaine prochaine au maximum. Je serais en baisse de présence jusqu'au week-end mais toujours joignable par hibou.
@Rafael Mason, @Nora Starks, @Hestia Andrew et @Solenn Cooper.
Bonne soirée,
TA
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
Bonsoir,
J'avais déjà évoqué une baisse de présence auprès des profs et des préfets bleus, mais force est de constater que je n'arrive pas à faire le minimum que je m'étais promis.
Je serais donc en présence réduite jusqu'au 15, minimum.
Bonne soirée,
J'avais déjà évoqué une baisse de présence auprès des profs et des préfets bleus, mais force est de constater que je n'arrive pas à faire le minimum que je m'étais promis.
Je serais donc en présence réduite jusqu'au 15, minimum.
Bonne soirée,
Bonsoir,
Je serais totalement absente du 15 février au 1e mars. Je ne pourrai pas faire de touilles, participer aux jeux, répondre à mes RPs désolé @Elfie Sweetheart , @Charlène Ehlers, @Léna Esperanza et @Deryn O'Connors ainsi que rendre des devoirs.
Désolé pour cette absence,
Bonne soirée,
Alyona . F
Je serais totalement absente du 15 février au 1e mars. Je ne pourrai pas faire de touilles, participer aux jeux, répondre à mes RPs désolé @Elfie Sweetheart , @Charlène Ehlers, @Léna Esperanza et @Deryn O'Connors ainsi que rendre des devoirs.
Désolé pour cette absence,
Bonne soirée,
Alyona . F
Dernière modification par Alyona Farrow le 14 févr. 2020, 17:08, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Bonsoir, je serais en absence réduite la semaine prochaine (du 16 au 22) pour la traditionnelle semaine dédiée à la descente de montagne en m'accrochant des planches de bois aux pieds. Si vous m'attendez désespérément pour quelque chose, renvoyez un hibou c'est plus sûr : je suis assez débordée en ce moment
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
bonjour,
je vais avoir une absence partielle pour la semaine à venir. Je passerais environ une demi heure par jour, peut être plus, peut être moins, mais en tous cas je ne serais pas très actif sur le site. je pourrais toujours poster les résolutions aux échecs mais avec peut être un peu de retard ( @Alexander Edo , @Théophile Aldermaston , @Rebecca Smith et @Antonn Clifford ). Cependant pour les autres choses importants il va falloir attendre la semaine prochaine.
désolé pour les personnes concernées et bonne soirée,
Mael
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
je vais avoir une absence partielle pour la semaine à venir. Je passerais environ une demi heure par jour, peut être plus, peut être moins, mais en tous cas je ne serais pas très actif sur le site. je pourrais toujours poster les résolutions aux échecs mais avec peut être un peu de retard ( @Alexander Edo , @Théophile Aldermaston , @Rebecca Smith et @Antonn Clifford ). Cependant pour les autres choses importants il va falloir attendre la semaine prochaine.
désolé pour les personnes concernées et bonne soirée,
Mael
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonsoir,
J'annonce une absence quasi totale du 21 au 29 février inclus pour cause de vacances. Mon réseau sera faible, mais j'essaierai tout de même de passer un maximum pour répondre à mes hiboux,... Cependant, je serai surement dans l'incapacité de répondre aux RPs. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires.
J'annonce une absence quasi totale du 21 au 29 février inclus pour cause de vacances. Mon réseau sera faible, mais j'essaierai tout de même de passer un maximum pour répondre à mes hiboux,... Cependant, je serai surement dans l'incapacité de répondre aux RPs. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires.
Bonjour à tous !
Certains l'ont certainement remarqué, je suis moins présente sur le site depuis une semaine et je m'en excuse, mais pour des raisons IRL je vais devoir disparaître encore une semaine et demi je pense
Bien sur je reviendrai et me remettrai à jour, je vous demande de m'excuser, mais concours et Poudlard ne font en ce moment pas bon ménage malheureusement
@Mike Table @Will Pump @Eileen Jones @Rose BLUE @Angel Bowers @Lucy Light @Lexa Queen @Flavie Chobriat
Certains l'ont certainement remarqué, je suis moins présente sur le site depuis une semaine et je m'en excuse, mais pour des raisons IRL je vais devoir disparaître encore une semaine et demi je pense
Bien sur je reviendrai et me remettrai à jour, je vous demande de m'excuser, mais concours et Poudlard ne font en ce moment pas bon ménage malheureusement
@Mike Table @Will Pump @Eileen Jones @Rose BLUE @Angel Bowers @Lucy Light @Lexa Queen @Flavie Chobriat
Hello !
J'annonce une absence totale jusqu'à dimanche prochain, le 23 février et une présence très faible jusqu'au jeudi d'après, le 27 donc.
Pendant que je serais très peu présente, j'accorderais ma priorité aux Rps qui durent depuis longtemps et à mes filleules.
Je m'excuse auprès de tout mes partenaires Rps et auprès de mes filleules chéries.
@Lumah Greenleaf @Elyna Oak @Élicia Caldin @Enora Horton @Éléonore Noble @Emma Nowill @Ruby Shavers @Rose BLUE @Lila Jenkins @Marie Casta et dsl si j'ai oublié quelqu'un
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'annonce une absence totale jusqu'à dimanche prochain, le 23 février et une présence très faible jusqu'au jeudi d'après, le 27 donc.
Je m'excuse auprès de tout mes partenaires Rps et auprès de mes filleules chéries.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bonjour,
Je prolonge mon absence jusqu'à dimanche soir environ.
Bon week-end à tous !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je prolonge mon absence jusqu'à dimanche soir environ.
Bon week-end à tous !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac