Inscription
Connexion

13 févr. 2020, 20:44
 libre   RPG+  L’arrivée tant attendue !  Libre 
Maxine descendit du train, avec son bel uniforme droit et dépoussiéré aux couleurs neutres, accompagnées de centaines d’autres élèves. Ils étaient dans une gare aux milieux d’un village fait de maison d’un bois sublime. Le quai était de pierre. Un gigantesque homme apparut devant ses élèves, il appela les premières années. Maxine accourut aux pieds de l’homme.. Il paraissait très mystérieux et très méchant, c’était ce que pensait Maxine. L’homme conduisit les premières années devant des barques, qui paraissait aussi vielles que Poudlard, et leur demandèrent de grimper à bord. Maxine avait sauté dans la barque aussi vite qu’un attraper devant un vif d’or virevoltant à toute allure. La barque commençait à avancer toute seule. Devant elle, et tous les autres élèves, un immense château illuminé se dressa devant eux ; Poudlard. C’est un immense château aux nombreuses tour. Les élèves naviguaient sur le Lac Noir, le lac de Poudlard. Les barques seraient accostée au pied de l’immense château. Maxine sortit de la barque aussi vite que monter. Elle suivit la foule qui se dirigeait vers la porte d’entrée. Le chemin était de terre jusqu’à l’entrée.
Arrivée en haut, Maxine fut émerveillée de l’ambiance de Poudlard. Une dame s’avait présentée le temps que Maxine avait rêvasser, mais elle avait compris qu’elle aller les conduire au Choipeau pour la répartition... Elle était stressée mais avait aussi très hâte. La foule entra dans la Grande Salle alors elle les suivirent. En entrant, elle vit ses deux frères à la tables aux couleurs vert et argentés. Elle leurs firent des coucou de la mains mais, seulement William répondirent car, Michael était trop « gêné ». La foule s’arrêta devant un tabouret. La dame appelait de nombreux élèves pendant que Maxine regarder avec attention les bougies qui volaient sur les en haut de la pièce. Soudainement elle entendit crier :


-Maxine HARGROVE.

Elle s’était retourner pour regarder des frères, qui la fixait, et s’avança et s’asseyait sur le tabouret. La dame posa le choixpeau sur sa tête et Maxine souria.

Mhhh.. Qu’elle maison choisir pour toi ? Mhhh je vois laquelle je pourrais choisir ce sera...GRYFFONDOR

Maxine resta paralysée, cela durait quelques secondes mais, pour elle cela dura des heures.. Elle fixait la maison rouge avec des yeux dévastée emplit de tristesse. Elle était figée : pourquoi Gryffondor ? Elle n’avait rien de Gryffondor ! Elle regardait ses frères qui semblaient indifférents puis regarda rapidement la dame qui lui montra la table des Gryffondor des bout des doigts. Maxine se leva doucement, bougea difficilement et alla s’assoir à la table Gryffondor. Elle se plaçait énervée et triste sous le regard choqué des Gryffondor. Elle posa sa tête sur son bras en levier et pleura toute les larmes de son corps en ne regardant même pas d’autres personne que son reflet dans ses larmes tomber sur la table. L’année commença mal..

PLUS ACTIVE / ! \