RP + Des choses à se dire PV L.C Terminé

D'après ce que tu vois sur l'air de ta meilleure amie, tu n'as vraiment rien comprit à toute cette situation. Lili elle en revanche à bien compris. Tu réfléchis et tu essaies de voir tout ce que tu as raté. Mais c'est tellement compliqué de juger de l'intérieur. Tu espérais, tu le voulais mais tu ne savais pas si c'était ce que tu voulais ou ce que tu espérais. La frontière entre les deux peut parfois être tellement fine que tu ne savais plus à quoi te fier. Bien sûr que ce n'est pas vraiment à elle de juger...Elle t'aide mais elle ne peut pas tout faire. Elle n'est ni dans ta tête ni dans cette de Jensen. Vous seul pouvaient savoir ce qu'il se passait vraiment.

-Je...je ne sais pas...Enfin...J'aimerais. J'aimerais que ce soit le cas mais j'ai peur que ce ne soit pas vrai. Que je me fasse seulement des idées et que je ne puisse plus jamais le revoir...

Enfin ce n'était pas non plus comme si tu pouvais le voir maintenant n'est-ce-pas ? Pas après son attitude de la veille, tu n'étais même pas sûr qu'il accepte encore de te parler. Mais ta meilleure amie confirme ce que tu pensais. Il faut que tu parles avec lui, c'est la seule solution possible. Autrement, la situation risque de rester bloquée à jamais donc tu n'as vraiment pas le choix. Mais est-ce-qu'il acceptera ? Tu n'en sais rien. Mais tu ne demandes pas parce que Lili n'en sait rien non plus. Ce n'est pas comme si tu avais beaucoup à perdre à essayer de toute façon donc autant essayer.

-Oui tu as raison...

Tu sers doucement sa main quand elle prend la tienne. Cela te calme un peu et te rassure sur l'issue de ce qui allait suivre. Tu finis même par sourire un peu malgré ton incertitude.

-Merci Lili...Merci vraiment. Je...Je vais aller essayer de lui parler...On se retrouve à la salle commune un peu plus tard ? Et on passera la soirée ensemble si ça te vas

Elle te répondit d’un hochement de tête accompagné d’un sourire, signe qu’elle était d’accord avec le programme que tu proposais. Tu n'oubliais pas que tout n'allait pas bien pour ta meilleure amie en ce moment donc tu ne voulais pas la laisser seule. Peu importe ce qui se passerait avec Jensen, ce soir tu serais pour ta meilleure amie et rien d'autre. Tu déposes un baiser amical sur sa joue puis tu t'éloignes vers le château à la recherche du Serdaigle avec lequel tu avais désespérément besoin de parler.

Fin du RP merci beaucoup Lili <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP