Flood Autour d’un verre

Erwan Martin a écrit : 14 févr. 2020, 09:32 Merci Christopher ! Je vous souhaite d'être particulièrement amoureux aujourd’hui et puis tous les autres jours aussi :wise:

Y a t’il quelqu’un pour débloquer le jeu de L’Oscar le plus mielleux ? J’ai aucune piste pour le film décrit par @Octavia Still :sweatingbullets:
Pourtant c'est culte comme film ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Coucou, vous allez bien?

Un petit passage éclair pour écrire un petit message :
Mon cher Lex, ton coup de crayon m'a touché, ta fibre artistique a ému mon cœur, tes mots ont trouvé résonance au plus profond de mon âme, je ne peux plus me passer de toi et de ton doux regard. Bonne Saint-Valentin à toi qui fait battre mon coeur, @Alexei Menkins. <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Hello les amis !
Bonnes vacances !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Salut Léna, et le CB !

Les quoi ?? Connais pas... Moi c'est la semaine prochaine, et pour certains, cela fait déjà une semaine ! :sweatingbullets:

Petite question : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont participé à la Nuit des livres ? :butterbeer:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Comment t’as fait pour avoir déjà 1000 messages ? :'(

Personnellement, je n’ai pas participé

••
Flood Autour d’un verre
:lol:
Pour être honnête, au début, je trouvais que ça allait lentement aussi. Et puis j'ai fais abstraction du nombre de messages que je postais et un jour, on m'a tout simplement dit "Bravo pour tes 1000 messages, Marie !" ; Je ne m'en étais même pas aperçue... :sweatingbullets:
Ça va tout seul au bout d'un moment, t'inquiète pas ! ;)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Et bien bravo !

••
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup ! ^^

Flood Autour d’un verre
De rien !
Heureuse de te connaître :happy:

••
Flood Autour d’un verre
Léna, tu es déjà à 600. C'est proche ;)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila