14 févr. 2020, 22:10
Autour d’un verre
N'oublions pas les gens qui sont avec leur ami le râteau !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
14 févr. 2020, 22:11
Autour d’un verre
Ou leur ami Troptristepourpenseràlafêtelà
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
14 févr. 2020, 22:12
Autour d’un verre
L'amour est un acte que l'on partage au quotidien, mais j'aime à penser que cette fête nous rappel que des fois, il faut faire un geste supplémentaire et ce monter à la hauteur de notre belle et tendre. A mes yeux toutes fêtes est bonne à prendre, nous passons tellement de temps à nous plaindre dans nos vies, que certaines occasion devrait être la pour nous sentir bien, nous donner un coup de fouet...Ou dans certains cas découvrir que l''on est pas si seule que ca... N'es-ce pas Miss Cooper et Mr Menkis?
Ancien Gérant de la Ménagerie
14 févr. 2020, 22:13
Autour d’un verre
Oooh
Lili, mon coeur est tout chamboulé 
Un jus de fruit ? parce qu'on est une enfant sage et qu'on ne boit jamais, au grand jamais, d'alcool
Effectivement Emma, j'l'avais oublié celui-là.
Edit' : Lili, Alex ?
Un jus de fruit ? parce qu'on est une enfant sage et qu'on ne boit jamais, au grand jamais, d'alcool
Effectivement Emma, j'l'avais oublié celui-là.
Edit' : Lili, Alex ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
14 févr. 2020, 22:13
Autour d’un verre
Célibaaaaat, me voilàààà !
Oui fêtons autre chose que la Saint Valentin ! D'ailleurs aujourd'hui c'est la Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales !
Info sortie tout droit de wikipédia
C'est sympa aussi !
Oui fêtons autre chose que la Saint Valentin ! D'ailleurs aujourd'hui c'est la Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales !
C'est sympa aussi !
Dernière modification par Ashley Swan le 14 févr. 2020, 22:14, modifié 1 fois.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
14 févr. 2020, 22:14
Autour d’un verre
Pffff franchementAlexei Menkins a écrit : 14 févr. 2020, 22:00 Je vais t'accompagner avec un chocolat pour ce soir ma Lili![]()
Petite question en aparté... Suis le seul n'aimant pas cette journée ? XD
*va bouder*
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
14 févr. 2020, 22:14
Autour d’un verre
Ouais ! On est des princesses aujourd’huiTaylor Bagholmes a écrit : 14 févr. 2020, 22:08 Maxine, on a pas que la Saint Valentin à fêter, nous pouvons fêter autre chose![]()
Merci Lili
PLUS ACTIVE / ! \
14 févr. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Ces gens qui naissent avec des problèmes de coeurs...Ashley Swan a écrit : Célibaaaaat, me voilàààà !
Oui fêtons autre chose que la Saint Valentin ! D'ailleurs aujourd'hui c'est la Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales !Info sortie tout droit de wikipédia
C'est sympa aussi !![]()
Il n'y a pas assez de jours pour fêter l'amour.
14 févr. 2020, 22:17
Autour d’un verre
Merci Ashley ! Aujourd'hui je vais fêter la journée de sensibilisation à... Ouais bon je vais fêter la Sans-Valentin.Ashley Swan a écrit : 14 févr. 2020, 22:13 Célibaaaaat, me voilàààà !
Oui fêtons autre chose que la Saint Valentin ! D'ailleurs aujourd'hui c'est la Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales !Info sortie tout droit de wikipédia
C'est sympa aussi !![]()
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
14 févr. 2020, 22:18
Autour d’un verre
Et bien, disons que mon meilleur ami
n'est pas mon match. 
*met ses lunettes car il y a des paparazzis
*
*met ses lunettes car il y a des paparazzis
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.