Les ruines du Dominion
J’ai hâte d’être au prochain tour pour pouvoir réagir à ça ! En tant que joueuse je trouve intéressant que quelqu’un dise ses quatre vérités à Kristen. Mais elle va être fâchée c’est clair... Elle sait l’avantage que c’est d’avoir Dallan (pouvoir tuer Opale facilement et avoir l’ancien ministre si lucide de son côté). Le garde est un prix mince à payer, surto it sous véritasérum et après entretien potentiel avec Aidan... Et Kristen ne fait pas confiance à Ursula, elle a bien l’intention de surveiller le surveillant !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Sauf qu’à la place d’Ursula, je me serais assurée de prendre un garde noir Occlumens. Et dans ce cas, adieu le veritaserum qui devient complètement inutile.
L’entretien sera peut être plus efficace ceci dit.
Hâte de lire aussi la suite en tout cas.
Hâte de lire aussi la suite en tout cas.
Les ruines du Dominion
Je n'en serais pas aussi sûrErin Grayce a écrit : certes mais ta vie n’est pas encore en danger.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Un garde noir occlumens serait une preuve de mauvaise foi ! Et nous avons le meilleur Legilimens de sa génération de notre côté héhé.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Les ruines du Dominion
Ursula a un fils ??
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
ah je croyais que j'avais raté quelque chose mais apparemment je ne suis pas seul x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Je l'ai tranquillement glissé sous le nez de tout le monde le 1er juillet 2018. Machiavélique.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
vu la date effectivement je ne risquais pas de le voir j'avoue effectivement ne pas avoir prit la peine de parcourir tous les arbres des sangs-purs mais j'aurais peut être du XD
merci pour l'information en tout cas !
Et pour le côté machiavélique c'est tout à fait à vitre image
Quatrième année RP
merci pour l'information en tout cas !
Et pour le côté machiavélique c'est tout à fait à vitre image
Dernière modification par Alexei Menkins le 14 févr. 2020, 23:03, modifié 1 fois.
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Fourbe.
Tu serais pas Serpentard?
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Tu serais pas Serpentard?
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
J'avoue que je l'avais vu, mais "balancé" de cette façon, qu'est-ce que c'est beau.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.