Flood Autour d’un verre

Même pas de médaille d'or ? :doubt: Wuw, bravo à vous ! :cute: Je râle mais j'aurais pas tenu.. :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Bande de grands malades... Courir, quelle idée ! :rofl: 

Félicitations à tous les quatre et distribution de chocogrenouilles pour vous en remettre.
Flood Autour d’un verre
Je vois que tout le monde est sportif dans la vie, sauf moi, qui n'a jamais tenu 3 minutes d'endurance en EPS. J'étais la bête noire du prof il me détestait :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 16 févr. 2020, 13:36 Je vois que tout le monde est sportif dans la vie, sauf moi, qui n'a jamais tenu 3 minutes d'endurance en EPS. J'étais la bête noire du prof il me détestait :lol:
J'en ai tenu 2 :innocent:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Qui dit mieux alors ? :lol:

Flood Autour d’un verre
moi je courrais pas du tout la prof avait trop peur que je fasse un malaise :rofl:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Mon ami a tenu 30 secondes :lol: On l'a nommé meilleur coureur de 2019 dans mon ecole en fin d'année

Zut il a été battu :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Je cours 1 minute et je suis morte, voilà... Je ne suis pas asthmatique mais ma respiration ne tient pas le coup, il faut absolument que je trouve des solutions.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Moi je suis dispensée de sport pour une durée indéterminée donc je n'aurais pas l'occasion de montrer mes talents avant un bon moment :rofl:

D'ailleurs je crois même que je ne ferais pas les épreuves de sport l'année prochain pour le brevet (oui je suis encore au collège), donc, ça va dans mon sens alors je suis joie :cute:

Flood Autour d’un verre
le seul truc que je pouvais faire c'était du ping pong alors j'étais noté que sur ça XD (au moins ça me faisait une bonne moyenne)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP