16 févr. 2020, 13:55
Autour d’un verre
En vrai le ping-pong c'est trop bien (même si on passe la moitié du temps à courir après la balle)
Moi mon truc c'est le badminton mais comme il avait pas confiance (le prof) il mettait avec les moins bons, pareil pour la natation, il m'avait mis avec ceux qui savaient pas nager
C'était vexant quand même
Moi mon truc c'est le badminton mais comme il avait pas confiance (le prof) il mettait avec les moins bons, pareil pour la natation, il m'avait mis avec ceux qui savaient pas nager
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 févr. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Moi tout le monde à retenu que l'endurance c'est mort mais que les autres sport je suis bonne. (Surtout comme libéro au Volley)
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
16 févr. 2020, 13:58
Autour d’un verre
En même temps pour l'endurance, j'ai cru que j'étais dans une classe de sur-hommes. Ils tenaient tous 30 minutes sans être essoufflés...
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
16 févr. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Endurance en vrai je suis pas si nul mais j'ai des soucis de rythme cardiaque et ça faisait trop flipper mes profs x'D
et puis bon après j'ai pleins de soucis donc tout ce qui est basket, bad, gym, volley etc je peux pas faire. Il me reste ping pong et natation sauf qu'on lycée on avait plus natation c'était dommage
Je connais ça Elfie même si j'en avais que quelques une dans mon groupe
et puis bon après j'ai pleins de soucis donc tout ce qui est basket, bad, gym, volley etc je peux pas faire. Il me reste ping pong et natation sauf qu'on lycée on avait plus natation c'était dommage
Je connais ça Elfie même si j'en avais que quelques une dans mon groupe
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 févr. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Oh, bravo Aliénor, Mike, Alaska et Cassandre ! Bien passé ?
Ah zut Thalia... Peut-être essayer de t'entraîner davantage, en y allant progressivement ?
Endurance je n'aime pas du tout ça non plus, mais avec l'entraînement j'y arrive plus ou moins. J'avais assez bien tenu les 9 minutes de l'an passé, mais la course reste un sport que je déteste. Le cardio c'est pas mon truc.
Ah zut Thalia... Peut-être essayer de t'entraîner davantage, en y allant progressivement ?
Endurance je n'aime pas du tout ça non plus, mais avec l'entraînement j'y arrive plus ou moins. J'avais assez bien tenu les 9 minutes de l'an passé, mais la course reste un sport que je déteste. Le cardio c'est pas mon truc.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
16 févr. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Ouais super bien passée !! Mais vraiment je suis tellement fière des filles !
ET encore plus de Marie-Pierre (comprenne qui pourra XD enfin en gros les 2 filles comprendront)
@Alexei Menkins je suis cardiaque et j'ai été opéré à cœur ouvert il y a quelques années maintenant, c'est une vrai revanche pour moi d'arriver à courir comme ça et de prouver qu'on en est capable !
ET encore plus de Marie-Pierre (comprenne qui pourra XD enfin en gros les 2 filles comprendront)
@Alexei Menkins je suis cardiaque et j'ai été opéré à cœur ouvert il y a quelques années maintenant, c'est une vrai revanche pour moi d'arriver à courir comme ça et de prouver qu'on en est capable !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 févr. 2020, 14:46
Autour d’un verre
Non mais les gens qui aiment la course sont des monstres ou des robots vraiment... Je ne les comprendrais jamais
Merci pour vos messages c'est chou!
Merci pour vos messages c'est chou!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
16 févr. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Merci beaucoup.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 févr. 2020, 14:58
Autour d’un verre
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
16 févr. 2020, 16:54
Autour d’un verre
Félicitations à vous 4 
Édit : et bonjour le chaudron