Porter la tenue d'une autre maison ? (RP)

Bonjour
Je me demandais si c’était autorisé dans le règlement de Poudlard de porter un pull ou un t-shirt d’une autre maison ? Pas un uniforme juste un pull ou autre :) ?

Merci

PLUS ACTIVE / ! \
Bonjour :)

Etant donné qu'ils permettent d'identifier la maison d'une personne, je ne pense pas que cela soit autorisé, et un préfet/professeur qui s'en aperçoit pourra sûrement te faire la remarque ^^
(Peut-être que quelqu'un pourra confirmer?)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Faut savoir que dans les livres, hormis les écharpes, rien ne distingue les élèves. C'est un ajout des films les écussons sur les robes. Je sais pas si il y a de véritables pull de maison en mode université américaine. Mais bon quand on pense à Luna qui revit un déguisement de lion pour Gryffondor je me dis qu'il y a rien qui l'empêche ;)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
À vrai dire, dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, Hermione récupère des robes de Serpentard à la buanderie afin qu'ils puissent rentrer dans la salle commune de Serpentard. J'imagine donc que les robes des maisons sont bien distinguables l'une de l'autre, que ce soit par un écusson, ou simplement la couleur ^^ 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Merci tout le monde pour vos réponses elle me sont suffisante :)

Bonne nuit

PLUS ACTIVE / ! \