17 févr. 2020, 00:20
Autour d’un verre
tu continues de t'entraîner d'ailleurs Yesenia ? J'ai hâte de voir ce que tu fais avec ce beau fouet
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 00:22
Autour d’un verre
Ah bah si c'est pas pressant hein x) Faut pas me dire ce genre de choses j'vais finir par partir en courant et pas faire ma ficheHestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 00:16 Que.. Ca veut dire quoi, ça, Ed' ? Je suis beauf, moi ?!
Rooh.. Faut être un peu méchant avec Gideon, ça va pas du tout, là..Où est passé le fouet ?
Ne te sens pas pressé pour ta fiche et ton RP : je crois bien avoir mis vers 1,5 mois avant de me décider à faire cette fiche..![]()
@Lili Cooper
Oui justement on s'échange des hiboux, j'ai eu droit à un beau pavé de bienvenue
D'ailleurs c'est ma marraine qui m'a conseillée de faire ma Fiche avant de commencer les RP :-/
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 00:22
Autour d’un verre
ce serait du gâchis franchement...Moi je suis volontaire
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 00:23
Autour d’un verre
Je le conseille également, cela permet de savoir où tu vas avec ton personnage
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 00:23
Autour d’un verre
Merci Yesenia c'est quand tu veux
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 00:24
Autour d’un verre
Moi ça ne compte pas, je suis dans ta teamYesenia Cooper a écrit : 17 févr. 2020, 00:21 Oooh
Bientôt bientôt, sur des Poufsouffles pas sages ...
C'est vrai, très beau vava Gideon !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F