17 févr. 2020, 08:46
Autour d’un verre
Quoi ? On ne peut pas être un animagus précoce à la jambe de bois, mordu par un loup Garou dans son enfance ? Vous avez brisé tous mes rêves
17 févr. 2020, 12:07
Autour d’un verre
Qu’il y a t’il de mal à avoir une poussée de croissance à 11 ans ?Aliosus Nerrah a écrit : 17 févr. 2020, 08:23Qui va généralement avec "je suis aussi plus grand que les enfant de mon âge, j'ai un oeil violet, les cheveux argentés et je communique avec les animaux."Kristen Loewy a écrit : 17 févr. 2020, 03:15 "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Les enfants de 11 ans qui mesure un mètre 70 .... *soupir de lassitude extreme*Aliosus Nerrah a écrit :Qui va généralement avec "je suis aussi plus grand que les enfant de mon âge, j'ai un oeil violet, les cheveux argentés et je communique avec les animaux."Kristen Loewy a écrit : "J'ai été élevé par des loups parce que j'ai tué mes parents en brûlant ma maison quand j'avais 4 ans
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 févr. 2020, 12:15
Autour d’un verre
Je ne sais pas
° mais je vous avoue que c'est parfois hyper dur dans la boutique. Je déteste refuser des commandes, mais cela ne rentre pas dans mes principes et je me sens parfois coupable
°
En même temps, j'ai tellement peur que l'on se serve un jour de l'argument : ouais mais s'est marqué sur ma fiche d'id pour valider un truc et que ça me retombe dessus par la suite ...
Bref, perso moi c'est une source d'angoisse ! Je propose qu'on fasse tous la même taille
plus simple !
En même temps, j'ai tellement peur que l'on se serve un jour de l'argument : ouais mais s'est marqué sur ma fiche d'id pour valider un truc et que ça me retombe dessus par la suite ...
Bref, perso moi c'est une source d'angoisse ! Je propose qu'on fasse tous la même taille
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 févr. 2020, 12:22
Autour d’un verre
Personnellement la petite cousine de 11 va sur ses 1m71
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 12:25
Autour d’un verre
Oui, j'ai mis plusieurs fois les courbes de croissances des enfants et elles sont également dans les règles de ma boutique mais comme vous en parliez un peu plus tôt, les gens cherchent toujours à être extraordinaire et a avoir forcément une particularité 
Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des cas particuliers bien sûr
, mais comme tu l'as dis Brett, perso je cautionne pas et je prends pas la reponsabilité XD *va demander des lettres signé par le staff pour accord lol*
Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des cas particuliers bien sûr
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 févr. 2020, 12:27
Autour d’un verre
Ce n'est pas impossible mais c'est rare. Et il ne peut y avoir que des cas rares à Poudlard. On est déjà assez bizarres comme ça.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 févr. 2020, 12:28
Autour d’un verre
Je boude ta cousine du haut de mes 1m53 (à 15 ans)Maxine Hargrove a écrit : 17 févr. 2020, 12:22 Personnellement la petite cousine de 11 va sur ses 1m71![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 12:29
Autour d’un verre
Y a-t-il des demi-géants (comme Hagrid) sur le site ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
17 févr. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Tu me boude aussi Lumah ? ( 1m79-15ans) ?Lumah Greenleaf a écrit : 17 févr. 2020, 12:28Je boude ta cousine du haut de mes 1m53 (à 15 ans)Maxine Hargrove a écrit : 17 févr. 2020, 12:22 Personnellement la petite cousine de 11 va sur ses 1m71![]()
![]()
PLUS ACTIVE / ! \