Flood Autour d’un verre

Ou peut-être rappeler que les troubles de la croissance s'accompagnent généralement de désagréments tels que : douleurs et fragilité des os, problème de dos (scoliose notamment), difficultés à pratiquer un sport (muscles qui ne grandissent pas aussi vite que les os...) -> le Quidditch n'est donc pas recommandé!  ;) 

Bref, vouloir que son personnage sorte de l'ordinaire, c'est bien (et encore, il n'y a plus que des élèves très petits ou très grands à Poudlard...  :sweatingbullets: ), mais penser du coup à rester réalistes/cohérents dans les RPs, c'est mieux!  :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Non d’un lutin borgne !!
Mais pourquoi faut-il toujours qu’il y ai des perches ?! :shock:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Moi et mes 1m63 à 32 ans nous te boudons effectivement Maxine ><

non Emma ^^

Les oprhelins c'était quelque chose oui ! Mais PFR est pas une exception à ce niveau la ! Tous les forums rp !
Moi perso, si un jour je refais un personnage, je fais un bossu ! ça sera original au moins XD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Gngngn Maxine c'po juste :'(

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Bien vu Brett! On peut donc sereinement attendre l'attaque des Manteaux Noirs!  :grin: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Bha moi je fais 1m 54 pour mes 12 ans !

Opéra.
Flood Autour d’un verre
J'avais déjà donné mon avis sur ces petites affaires cosmétiques : Si une personne veut se rendre unique, c'est son problème, et ce n'est pas à moi d'en juger.

Mais comme je croise des collégiens/lycéens sur mon chemin journalier, je dois dire que la courbe de taille en a pris un sacré coup ces dernières années. :lol: Avant j’étais grand... Je me sens tout petit maintenant... Il y avait deux petits goujats dans mon métro vendredi, accompagné d'un énorme morceau à ma taille tout doux et mal engoncé dans des vêtements trop petits. Même lui je lui aurais pas donné plus de 13 ans... Vous croyez que la croissance s'arrêtera un jour ?

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Et une sacré baisse. La vague de sixième de cette année est très peu grande ...

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Les sixièmes paraissent toujours minuscules aux autres collégiens, puisque les autres sont en pleine croissance. Qui ne s’est jamais dit en voyant un élève de sixième : « je n’étais pas si petite à l’époque !! » :lol: 

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Alors moi en 6e je faisais 1m61 mais j’étais moyenne de la classe pour vous dire :lol:

PLUS ACTIVE / ! \