Flood Autour d’un verre

Les américains font tout en grand. :lol:

Je dis ça, j'ai vu passer un couple de jeunes étudiants (majeurs quoi) coréens l'autre jour... Les deux faisaient à peine au dessous de 2m. Ils allaient tellement bien ensemble, c'était fou. :wow:

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
C'est pas le sujet Brett, mais dans ta signature, pourquoi as tu le seum ? :eyebrow:

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Bonjour, comment allez vous ?je peux m'incruster? :blush:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
Ellana Collins a écrit : 17 févr. 2020, 15:09 Bonjour, comment allez vous ?je peux m'incruster? :blush:
Ça va et toi Ellana ? :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Très bien, merci Lumah. ^^ Tu es en vacances ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
ah ais c'est super comme idée Brett !

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Oui, enfin en vacances ! Et toi ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Mes amis.. L'heure est grave :wise:

Voilà, alors, je me permets de poster ici en espérant arrêter le flood infernal de nos amis Serpentard ce qui est peine perdue et de vous le demander en face : qui noie Ed' ? :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 15:45 Voilà, alors, je me permets de poster ici en espérant arrêter le flood infernal de nos amis Serpentard ce qui est peine perdue et de vous le demander en face : qui noie Ed' ? :doubt:
Le whisky pur-feu ? :grin:

*repart*
Flood Autour d’un verre
Je.. M'ouais, voilà, quoi.. :lookup:

Pourquoi diable mon rire est-il si sensible ? :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019