17 févr. 2020, 18:08
Autour d’un verre
T'inquiètes pas, Gideon !Gideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 18:06 Aucun rapport mais hiiiii je suis en train de participer à mon premier RP ! Je stress tellement x)
Tant que j'y pense, j'ai une mémoire de bigorneau, mais je voulais te dire hier que si tu voulais de l'aide avec ta fiche, je serai ravie de t'aider !
En tout cas, ma volière est ouverte
KIJUHYFTDIRTRDY Hestia tu as raison on ne pourra pas le voir, SACREBLEU !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Vu que c'est pas moi qui ai commencé c'est encore plus simple ! Et vu qu'apparemment la journée est pluvieuse et que ça se passe dans la bibliothèque bah j'ai eu l'excellente idée ( sans vouloir me vanter
) de mettre une vidéo ambiance de Poudlard sous la pluie avec des musiques des films 
Et oui je dis pas non à de l'aide pour ma fiche ! C'est super sympa de ta part de proposer de l'aide ! :o

Si vous voulez voir le RP d'ailleurs je pose le lien ici.
Et oui je dis pas non à de l'aide pour ma fiche ! C'est super sympa de ta part de proposer de l'aide ! :o
Normal j'en ai pas encore, je suis en train de "répondre" justement pour en faire parti !Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 18:08 Baah c'est le cas de toutes les personnes auxquelles j'ai parlé, doonc
Sacrebleu, je ne peux regarder les RPs de Gideon..
Ne stresse pas autant, voyons ! Je suis persuadée que tu vas merveilleusement bien t'en sortir !![]()
Si vous voulez voir le RP d'ailleurs je pose le lien ici.
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Gideon, tu pouvais utiliser le crayon à côté de ton message pour le modifier, ça évite ainsi les doublons de post
Septième année RP
17 févr. 2020, 18:12
Autour d’un verre
De rien
J'arrive par hibou !
Je lui la seule à avoir l'impression que dire cette phrase sans mimer le hibou, c'est impossible ?
Je lui la seule à avoir l'impression que dire cette phrase sans mimer le hibou, c'est impossible ?
17 févr. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Oups oui désoléTaylor Bagholmes a écrit : 17 févr. 2020, 18:11 Gideon, tu pouvais utiliser le crayon à côté de ton message pour le modifier, ça évite ainsi les doublons de post![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 18:14
Autour d’un verre
17 févr. 2020, 18:17
Autour d’un verre
*sort des lunettes hypnotisantes et hypnotise Hestia*
"Tuuuu- vas mimeerrrr- un hibou-"
"Tuuuu- vas mimeerrrr- un hibou-"
17 févr. 2020, 18:19