Q4 Bureau des Arbitrages

Je me permet d'apporter ma lumière concernant l'heure des posts, quand on fait "quote" des messages il y a un code "Time=XXXXXXX"

Pour Kevin: "time=1581192493"
Pour moi: "time=1581192420"

C'est un compteur de seconde informatique qu'on peut convertir avec ce site:

http://www.timestamp.fr/

Mon post 20:07:00
Celui de Kevin 20:08:13

Pour le reste je laisse la parole à l'arbitre :) (Sachant qu'Irene a bien eu le message comme quoi j'avais posté entre elle et la réso)

Edit: je profite de la question sur les hiboux de viffet pour en poser une rapport au vif d'or...

Mettons que les deux attrapeurs aient le Manchevif et donc une deuxième chance qu'ils l'utilisent tout deux sur le même tour quel est l'ordre de prise en compte?

Attrapeur A poste en 1er et B en 2ème.

1er essai A: mauvais / 1er essai B: bon / 2ème essai A: bon qui gagne?

Autre possibilité:
1er essai A: mauvais / 1er essai B: mauvais / 2ème essai A: bon / 2ème essai B: bon

En toute logique si les deux ont bon au 1er essai c'est le post dans le match qui compte pas le hibou. C'est bien ca? Mais du coup comment ça se passe pour les deuxièmes essais?

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci Monsieur Martin pour vos explications ! Monsieur Gilway a bien posté à plus d'une minute d'intervalle de Christopher. Il a fallu choisir un délai à ne pas dépasser pour que l'action ne soit pas considérée comme une faute, c'est une limite arbitraire, mais il en faut bien une de fixe.

Concernant votre question Monsieur Martin, c'est l'heure d'envoi du hibou qui compte. Ainsi, si l'attrapeur A poste avant l'attrapeur B, mais que l'attrapeur B envoie son hibou avant, c'est lui qui aura la priorité. De plus, dans la situation de ce balai, les deux faces à être révélées sont envoyées dans le même hibou, de sorte que le premier à envoyer un hibou aura révélé deux faces avant que l'autre attrapeur n'ait pu en révéler une seule.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,
En effet, avec l'outil de Christopher, on a tous les détails.
Je comprends, merci pour votre retour.

R.S.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour, 
J'avais une question par rapport à cette règle : 
un remplaçant inutilisé durant 8 tours consécutifs est pénalisé de 2 tours supplémentaires avant de pouvoir entrer sur le terrain
J'ai un peu de mal avec les calculs en ce moment, du coup je voulais vérifier, si on faut entrer un remplaçant au tour 8 (donc la demande a été faite au tour 7) en sachant que le remplaçant n'est pas entré sur le terrain depuis le coup d'envoi, on est d'accord que le remplaçant ne sera pas pénalisé ?  Alors que si on fait la demande au tour 8 pour le tour 9, dans ce cas, on écoper de la pénalité ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,
C'est tout à fait ça ^^ 

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup ! :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Mea culpa, vous pouvez en réalité faire rentrer des joueurs sur le banc depuis le coup d'envoi jusqu'au 9e tour sans pénalité :sweatingbullets: Les remplacements ne pouvant être demandés que pour le 2e tour au plus tôt, cela compte bien comme moins de 8 tours d'inactivité.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Tiens c'est bon à savoir ça, merci beaucoup ! ^^ 

Q4 Bureau des Arbitrages
Edward Penwyn a écrit : Bonsoir Miss Gates,

Dans le cas spécifique où le batteur rate sa déviation sur un cognement dont il est la cible, il subit le statut sonné et non pas déséquilibré. Ainsi, le pouvoir spécial du Comète 160 n'est pas applicable, puisqu'il n'est pas déséquilibré (il est carrément sonné ici). J'espère avoir pu vous éclairer !
Bonsoir,
Je souhaitais revenir sur cette règle.pour m'assurer d'avoir bien compris,nous sommes d'accord que ça ne concerne bien que le batteur  (comme vous l'avez écrit)? Ainsi, un poursuiveur qui serait déséquilibré et prendrait un coup de cognard sur le même tour serait automatiquement remplacé ? 

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Il n'y a pas de raisons que cela s'applique au batteur et pas au poursuiveur !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily