Flood Autour d’un verre

Oh.. ? Eh bien, en tant que "vilaine", tu ne verras aucun inconvénient à ce que je me délecte de tes chocogrenouilles.. ? T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Si ! Pas touche à mes chocog, j'en ai déjà si peu :'(

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Tes chocogrenouilles t'amènent à nouer des contacts avec des mauvaises fréquentations. Je ne peux plus laisser passer ça, tu sais.. C'est pour mon ventre ton bien que je le fais :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Je vois pas le rapport, dis surtout que tu veux juste les prendre parce que tu en a envie, vilaine maman :tongueangry:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 18:33 Oh yeeess trop cool ! **dit-il en prenant les lunettes, les essayant.**

Lumah, peux-tu faire la poule s'il te plaît ? **Dit-il fixant la jeune pouffsouffle dans les yeux.**
Qu-Hein ? Oh ben zut. Rou.

Reducio
Image postée par le membre

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Je veux aussi faire la poule maintenant :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 18:54 Je veux aussi faire la poule maintenant :lol:
Rejoins donc le pouleclub ! :wow:

Oh d'ailleurs Lila, dans ta signature, après "Chef des supporters et ..." il y a écrit quelque chose ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Trop cooool ! Tiens je te rends tes lunettes, désolé pour le coup de la poule c'était pas méchant hein !

Et @Lila Rose personne ne t'en empêches hein ! On ne juge pas ! :D

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : Je vois pas le rapport, dis surtout que tu veux juste les prendre parce que tu en a envie, vilaine maman  :tongueangry:
Mais, que vois-je ?  :shock2:  Ma fille, j'ai besoin d'explications  :unimpressed:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Alors, eeeeuh.. C'est un peu délicat à expliquer, vois-tu, Maman.. :sweatingbullets:

*Confisque les chocogrenouilles d'Elicia et fuit avant que ça ne commence à piquer pour elle* :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »