17 févr. 2020, 19:03
Autour d’un verre
A d’accord, j’ai une mamie
C’est juste qu’une fois Hestia m’a adopté dans le JJJ et ça m’a tellement surprise que c’est resté, et puis elle aime bien son rôle apparement
C’est juste qu’une fois Hestia m’a adopté dans le JJJ et ça m’a tellement surprise que c’est resté, et puis elle aime bien son rôle apparement
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
17 févr. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Mais ! C'est pas gentil !Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 19:02 Alors, eeeeuh.. C'est un peu délicat à expliquer, vois-tu, Maman..
*Confisque les chocogrenouilles d'Elicia et fuit avant que ça ne commence à piquer pour elle*![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
17 févr. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Tu pouvais prévenir que nous étions grands-parents, quand même 
*a le bouton mention qui lui démange*
Bon et bien, enchanté
, n'hésite pas à venir me voir si tu as faim, je crois que ça doit devenir ma spécialité désormais
*a le bouton mention qui lui démange*
Bon et bien, enchanté
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Oh mon dieu, je suis tante ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 févr. 2020, 19:07
Autour d’un verre
NE LE MENTIONNE EN AUCUN CAS !
Parce que, oui, vous avez aussi un grand-père 
C'est pour éviter son indigestion que je le fais, Gideon. Elle est Poufsouffle, après tout, on ne sait jamais..
Arya, reste en dehors de ça et n'amène surtout pas Kya', par pitié
C'est pour éviter son indigestion que je le fais, Gideon. Elle est Poufsouffle, après tout, on ne sait jamais..
Arya, reste en dehors de ça et n'amène surtout pas Kya', par pitié
17 févr. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Wouah, une famille vient de se dévoiler
*tape l'incruste dans la famille Calperdrew en tant que chat familial*
*tape l'incruste dans la famille Calperdrew en tant que chat familial*
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Enchantée du coup
merci, je n’hésiterai pas
J’ai une tante aussi ? Piou, la famille s’agrandit on dirait
@Brett Carter @Siam Vostra grand frère, grande sœur, regardez
J’ai une tante aussi ? Piou, la famille s’agrandit on dirait
@Brett Carter @Siam Vostra grand frère, grande sœur, regardez
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
17 févr. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Notre famille date un peu mais elle était bien cachée
Il me semble que le nom de famille n'est pas le bon
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Autour d’un verre
Gideon se sent seul face à cette grande famille.
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Autour d’un verre
Houlàlà... Je vais éviter de complexifi-intensifier cette famiile en fait... Autant créer la mienne
Sachant qu'on me tue h24 au j'épouse, j'adopte, je tue...
Mooooh non Gideooon ! Tu veux devenir le chien de famille ? Je fais le chat, on est les deux animaux de compagnie comme ça ! (fais une poule si tu veux hein)
Mooooh non Gideooon ! Tu veux devenir le chien de famille ? Je fais le chat, on est les deux animaux de compagnie comme ça ! (fais une poule si tu veux hein)
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 17 févr. 2020, 19:10, modifié 1 fois.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F