Flood Autour d’un verre

A d’accord, j’ai une mamie :lol:

C’est juste qu’une fois Hestia m’a adopté dans le JJJ et ça m’a tellement surprise que c’est resté, et puis elle aime bien son rôle apparement :D

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 19:02 Alors, eeeeuh.. C'est un peu délicat à expliquer, vois-tu, Maman.. :sweatingbullets:

*Confisque les chocogrenouilles d'Elicia et fuit avant que ça ne commence à piquer pour elle* :sweatingbullets:
Mais ! C'est pas gentil !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Tu pouvais prévenir que nous étions grands-parents, quand même  :skeptical:

*a le bouton mention qui lui démange*

Bon et bien, enchanté :rofl: , n'hésite pas à venir me voir si tu as faim, je crois que ça doit devenir ma spécialité désormais   8)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Oh mon dieu, je suis tante ? :fear:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
NE LE MENTIONNE EN AUCUN CAS ! :rofl: Parce que, oui, vous avez aussi un grand-père :lol:

C'est pour éviter son indigestion que je le fais, Gideon. Elle est Poufsouffle, après tout, on ne sait jamais.. T-)

Arya, reste en dehors de ça et n'amène surtout pas Kya', par pitié :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Wouah, une famille vient de se dévoiler :wow:

*tape l'incruste dans la famille Calperdrew en tant que chat familial*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Enchantée du coup :D merci, je n’hésiterai pas :happy:

J’ai une tante aussi ? Piou, la famille s’agrandit on dirait :cute:
@Brett Carter @Siam Vostra grand frère, grande sœur, regardez :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Notre famille date un peu mais elle était bien cachée  :wise: Il me semble que le nom de famille n'est pas le bon  :roll:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Gideon se sent seul face à cette grande famille.

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Houlàlà... Je vais éviter de complexifi-intensifier cette famiile en fait... Autant créer la mienne :lol: Sachant qu'on me tue h24 au j'épouse, j'adopte, je tue...

Mooooh non Gideooon ! Tu veux devenir le chien de famille ? Je fais le chat, on est les deux animaux de compagnie comme ça ! (fais une poule si tu veux hein)
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 17 févr. 2020, 19:10, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F