Flood Autour d’un verre

Ça ne saurait tarder  T-)

On m'explique pourquoi y a deux papas dans la famille ? Je passe pour quoi là  :shock:

Ah bah tiens Alex, y a de la famille en plus  :rofl:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Y'a pas deux papas dans la famille. Et si jamais y'en a un deuxième il va vite disparaître c'est moi qui vous le dit :wise:

J'ai vu ça...Grand père...En voilà un choc surtout à mon âge :shock2:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Un petit duel, ça te dit ? Fais gaffe il a gagné le dernier qu'il a fait  :wise:

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
certes Lexie... Mais ta soeur qui en avait déjà... c'était déjà pas mal me vieillir non mais... Et maintenant Hestia qui s'y met... Vous voulez ma mort, avouez ! :fear:

@Lexie Grey, @Hestia Andrew et @Lili Cooper

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Maaais nooon.. :whistling:

Demi-grand-père, Alex'* :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
si on avait la même année je t'aurais dit oui là...Je préfère l'avoir par la ruse, à la Serpentard :wise:

demi en plus XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi je trouve pas de mari et j’entends que ma chère sœur en a plusieurs ?  :shock:

En plus je serai une excellente maman  :cute:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Lexie, je suis tout autant étonnée  :sweatingbullets: mais je vais t'aider, t'en fais pas  T-)

Flood Autour d’un verre
Mais Emelyne, tu es la soeur de Lexie ? Sa mère ? Sa tante ? *note toujours l'arbre*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 17 févr. 2020, 20:03 Mais Emelyne, tu es la soeur de Lexie ? Sa mère ? Sa tante ? *note toujours l'arbre*
attend je t'en fais un tu vas mieux comprendre :sweatingbullets:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !