Flood Autour d’un verre

*fait un câlin à Lumah* On s'en fiche si t'es adoptée tu restes quand même Lumah :) <3

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 20:35 Ce n'est que la vérité, pure et dure :wise:
La famille compte plus que le popcorn pour moi, sois en sûre. :wise:

En attendant, d'autres personnes changent de nom et on ne dit rien... :doubt:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Euh... Je suis pas sûre d'avoir tout compris... On change de nom de famille comme on change de chemise ici ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Moooh merci :cryhappy: <3

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
M'enfin, pourquoi les chemises et les noms de famille ne seraient pas égaux dans la hiérarchie du changement ? :eyebrow:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Eh bien refaire une carte d'identité tous les jours pour préciser quelle couleur de chemise j'ai mis aujourd'hui ne me plaît pas trop... :lol:
Après je ne juge absolument pas !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Bonsoir, je m’incruste dans la famille discussion pour vous poser une question :
Je sais que pour nombre d’entre vous, il est impossible d’accéder a vos RPs et c’est aussi mon cas mais, pouvez-vous faire une recherche ?
Pour ma part, cela m’affiche ce message :
Reducio
Image postée par le membre

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Emma, serait-ce moi que tu juges ? :fear:

Et non Marie, la même. :no:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ca le fait à tout le monde Marie, c'est juste un bug il faut patienter je pense ;)

Qui juge Lumah !? :fear:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Lexie Grey a écrit : 17 févr. 2020, 20:11 Lumah si tu veux tu peux être ma fille, je t’accepte dans la famille  :cute:
Tu m'accepte aussi ? :ninja:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila