17 févr. 2020, 21:19
Autour d’un verre
nous assistons donc à l'éclatement total de la famille merci d'être venu
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 21:19
Autour d’un verre
OulahAlexei Menkins a écrit : 17 févr. 2020, 21:18 ça dépend Maxine...Tu acceptes un maman qui trompe ton papa avec deux autres hommes dont ton grand père ? XD
Vaut mieux pas
PLUS ACTIVE / ! \
17 févr. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Euh ... Maxine... soit ma fille si tu veux. Je trompe pas les gens moi ( mais alors tu es l'enfant du python d'Alex
)
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 17 févr. 2020, 21:04 Que..Mais noon ! Tout le monde sauf Mariiie !
*Se roule parterre en pleurnichant*
Qui veut de moi alors ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 févr. 2020, 21:22
Autour d’un verre
Alors non, pas de nain d'enfant dans nos chambres. J'ai installé Touffu, devant
Faudra faire du ménage, il bave un peu partout, mais au moins ça m'assure que personne n'y rentrera.
Oui, viens avec nous Hestia ! Nous partons à cheval, demain à l'aube. Prends ta cape en fourrure, ça caille par là-bas !
Faudra faire du ménage, il bave un peu partout, mais au moins ça m'assure que personne n'y rentrera.Oui, viens avec nous Hestia ! Nous partons à cheval, demain à l'aube. Prends ta cape en fourrure, ça caille par là-bas !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
17 févr. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Maxine c'est ma fille pas touche Lila sinon...plus de python 
désolé Kya mais je l'ai endormit avec une petite mélodie et je l'ai envoyé très loin de la maison
désolé Kya mais je l'ai endormit avec une petite mélodie et je l'ai envoyé très loin de la maison
Quatrième année RP
Autour d’un verre
Si j'ai bien compris, je suis toute seule maintenant, c'est ça ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Autour d’un verre
Tout à fait maman
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
17 févr. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Non tu as ta soeur et ses 7 enfants
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
17 févr. 2020, 21:24
Autour d’un verre
ça dépend ma Lili ça dépend...De ce que tu fais avec Mike