Flood Autour d’un verre

Moi à la Saint Valentin j'ai reçu une jolie claque par un garçon pour lui avoir dit que je l'aimais pas :innocent: (Il est en renvoi de l'école maintenant... gros malin)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Certains essaye d'acheter les sentiments de femmes qui ne les aiment pas, moi j'offre la sincérité de ma pauvreté à ma Lili ! 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 17 févr. 2020, 21:54 j'en suis loin encore heureusement pour moi...Mais ça me donne surtout l'impression d'être une vraie pipelette XD

ça vient avec le temps ;)
Si je continue d’être pipelette comme je suis, approximativement, dans 100 jours je pourrais avoir 4000 messages, non ? Ou je suis vraiment nulle en math ?

Ah si à la St Valentin j’ai eu un cadeau « la FriendZone » :lol: :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Mike Conwell a écrit : Certains essaye d'acheter les sentiments de femmes qui ne les aiment pas, moi j'offre la sincérité de ma pauvreté à ma Lili ! 
Tu sais ce que j'aime le plus ? C'est que je savais ce que tu allais répondre  :blush: 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ow Lila... Tu as toute ma compassion... :(

Espérons que ça lui apprenne quelque chose sur l'acceptation du non, à cet idiot garnement...

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
dans 90 jours plutôt soit 100 jours au total à raison de 400 messages/10 jours ou 40/jours. Après le nombre de messages n'est pas important c'est plus la qualité qui compte ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 21:49 *câlin* Je t'aime Hestia <3
Si tu m'aimes vraiment, pourquoi ne réponds-tu donc pas à mon hibou.. ? T-)

Félicitation pour tes 9 000 messages, père indigne ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
C'est parce que nous sommes fusionnelle, un lien que Brett ne peut qu'à peine effleurer dans ses rêves!

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Je me demandais, on peut se marier entre frères et sœurs ? :innocent:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Bah non c'est interdit :shock:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra