17 févr. 2020, 22:20
Autour d’un verre
Ah non pas de soucis, je reste loin des math, j'ai mieux à faire, je vous laisse juste des sorbets citron si vous voulez 
Bah tiens, ce timing
Bah tiens, ce timing
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 22:20
Autour d’un verre
*rampe dans une couette jusqu'à Lili et Lila, s'allonge tel un ver sur des chaises alignées et tourne sa tête deux trois fois pour absorber son chocolat chaud*Lili Cooper a écrit : 17 févr. 2020, 22:18*se ressert également discrétos*Lila Rose a écrit :*va discrètement prendre du chocolat chaud *
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Miss Cooper a rendez vous avec mister Cooper dans leur foyer familial désolé
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
17 févr. 2020, 22:21
Autour d’un verre
mais c'est tellement çaHannah Lyse Sparks a écrit : 17 févr. 2020, 22:19 Les maths, c'est bien... C'est logique, c'est binaire! Il n'y a pas de place à l'interprétation du prof!![]()
je crois que c'est le truc qui me manque le plus surtout dans ma formation où les gens savent même pas faire une règle de trois *va pleurer*
on est un private groupe d'amateurs de maths
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 22:22
Autour d’un verre
T'as changé de nom ?Mike Conwell a écrit : Miss Cooper a rendez vous avec mister Cooper dans leur foyer familial désolé![]()
17 févr. 2020, 22:23
Autour d’un verre
*Sirote son chocolat chaud en notant les changements de nom*
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
17 févr. 2020, 22:25
Autour d’un verre
Elle a préféré Lili Conwell sur le discord
c'est une fille qui a du goût
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
17 févr. 2020, 22:26
Autour d’un verre
Mais Brett, j'aurai des problèmes après
Mais Lili Carter, que c'est cute 
C'est vrai
C'est vrai
17 févr. 2020, 22:27
Autour d’un verre
Non c'est agressif Carter Conwell c'est doux
17 févr. 2020, 22:29
Autour d’un verre
On m'a dit que Lili était toujours douce