Flood Autour d’un verre

Ah non pas de soucis, je reste loin des math, j'ai mieux à faire, je vous laisse juste des sorbets citron si vous voulez  :grin:

Bah tiens, ce timing  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 17 févr. 2020, 22:18
Lila Rose a écrit : :ninja: *va discrètement prendre du chocolat chaud *
*se ressert également discrétos*
*rampe dans une couette jusqu'à Lili et Lila, s'allonge tel un ver sur des chaises alignées et tourne sa tête deux trois fois pour absorber son chocolat chaud*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Miss Cooper a rendez vous avec mister Cooper dans leur foyer familial désolé :wise:

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 17 févr. 2020, 22:19 Les maths, c'est bien... C'est logique, c'est binaire! Il n'y a pas de place à l'interprétation du prof!  :sweatingbullets: 
mais c'est tellement ça :wow:

je crois que c'est le truc qui me manque le plus surtout dans ma formation où les gens savent même pas faire une règle de trois *va pleurer*

on est un private groupe d'amateurs de maths :meninblack:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Mike Conwell a écrit : Miss Cooper a rendez vous avec mister Cooper dans leur foyer familial désolé :wise:
T'as changé de nom ?  :wow:

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
*Sirote son chocolat chaud en notant les changements de nom*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Elle a préféré Lili Conwell sur le discord  :wise: c'est une fille qui a du goût 

Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Mais Brett, j'aurai des problèmes après  :lookdown: Mais Lili Carter, que c'est cute  :wow:

C'est vrai  :cute: 

Flood Autour d’un verre
Non c'est agressif Carter Conwell c'est doux

Flood Autour d’un verre
On m'a dit que Lili était toujours douce  :cute: