17 févr. 2020, 23:42
Autour d’un verre
Heuuuuu
*l’avale tout entier*
Désolé y’en a plus
*l’avale tout entier*
Désolé y’en a plus
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
17 févr. 2020, 23:43
Autour d’un verre
Reducio
Gideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 23:41AHAHAHAHAHAHAHA !! La piireLila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:40 Oui c'est beau mais j'ai pas consommé et j'étais défoncée. J'ai dit à mon pote : " Je suis amoureuse de toi, ta cravate est jolie" IL AVAIT MÊME PAS DE CRAVATE !!!![]()
Dans mes souvenirs, il m'a dit : " moi aussi je m'aime trop " et puis je sais que j'ai rit et puis euh ... ça devient gênant
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2020, 23:43
Autour d’un verre
En voilà une bonne idée, on pourra se tenir compagnie en les surveillant, hein ?Aliosus Nerrah a écrit : La punition sera de nettoyer les toilettes à la brosse à dents sans poils.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Reducio
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:43ReducioGideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 23:41AHAHAHAHAHAHAHA !! La piireLila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:40 Oui c'est beau mais j'ai pas consommé et j'étais défoncée. J'ai dit à mon pote : " Je suis amoureuse de toi, ta cravate est jolie" IL AVAIT MÊME PAS DE CRAVATE !!!![]()
Dans mes souvenirs, il m'a dit : " moi aussi je m'aime trop " et puis je sais que j'ai rit et puis euh ... ça devient gênant![]()
C'est le principal qu'il s'aime quand même !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Autour d’un verre
Oh non je pleure de rireLila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:40 Oui c'est beau mais j'ai pas consommé et j'étais défoncée. J'ai dit à mon pote : " Je suis amoureuse de toi, ta cravate est jolie" IL AVAIT MÊME PAS DE CRAVATE !!!
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
17 févr. 2020, 23:45
Autour d’un verre
moi je dis qu'on peut faire des choses intéressantes avec deux représentants de l'autorité qui surveillent et des brosses à dents sans poils
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 févr. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Ouais au final le lendemain toute l'école nous a officiellement marié et on a un enfant qui était mon chat mais du coup il n'est plus depuis samedi
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Bien sûr madame ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommée avec modération.
Et les drogues c’est pas bien
En plus y’avait rien dans mon gâteau c’est juste que j’aime pas partager
Et les drogues c’est pas bien
En plus y’avait rien dans mon gâteau c’est juste que j’aime pas partager
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.