Flood Autour d’un verre

Heuuuuu

*l’avale tout entier*

Désolé y’en a plus :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Reducio
Gideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 23:41
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:40 Oui c'est beau mais j'ai pas consommé et j'étais défoncée. J'ai dit à mon pote : " Je suis amoureuse de toi, ta cravate est jolie" IL AVAIT MÊME PAS DE CRAVATE !!!
AHAHAHAHAHAHAHA !! La piire :rofl:

Dans mes souvenirs, il m'a dit : " moi aussi je m'aime trop " et puis je sais que j'ai rit et puis euh ... ça devient gênant :blush:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : La punition sera de nettoyer les toilettes à la brosse à dents sans poils.
En voilà une bonne idée, on pourra se tenir compagnie en les surveillant, hein ?  :innocent:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Tres bonne idée Lili ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Plus sérieusement, attention avec ce genre de sujets, restez raisonnables. ;)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Reducio
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:43
Reducio
Gideon Jones a écrit : 17 févr. 2020, 23:41
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:40 Oui c'est beau mais j'ai pas consommé et j'étais défoncée. J'ai dit à mon pote : " Je suis amoureuse de toi, ta cravate est jolie" IL AVAIT MÊME PAS DE CRAVATE !!!
AHAHAHAHAHAHAHA !! La piire :rofl:

Dans mes souvenirs, il m'a dit : " moi aussi je m'aime trop " et puis je sais que j'ai rit et puis euh ... ça devient gênant :blush:

C'est le principal qu'il s'aime quand même ! :rofl:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Oh non je pleure de rire :crylaugh:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
moi je dis qu'on peut faire des choses intéressantes avec deux représentants de l'autorité qui surveillent et des brosses à dents sans poils :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ouais au final le lendemain toute l'école nous a officiellement marié et on a un enfant qui était mon chat mais du coup il n'est plus depuis samedi :)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bien sûr madame ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommée avec modération.
Et les drogues c’est pas bien :no:

En plus y’avait rien dans mon gâteau c’est juste que j’aime pas partager :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.