18 févr. 2020, 00:40
Autour d’un verre
Bah en vrai je devrais prendre exemple sur vous, je dors mal en ce moment donc ça serait pas une mauvaise idée d'aller dormir x)
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 01:25
Autour d’un verre
*dégoûtée d'avoir raté événement de folie. Fais la tronche. Personne n'est la. Seule.*
Sinon, c'est qui le père ?
Sinon, c'est qui le père ?
Opéra.
18 févr. 2020, 01:28
Autour d’un verre
Jelle.. ? Quelle est donc cette expression ?
Dormir ?! Mais on a affaire à une vraie bande de vieux
De quel père parlez-vous donc, agent Beckie ?
EDIT : Yeah, les insomniaques sont déconnectés, je suis la dernière survivante !
EDIT 2 : Giiiid', mes espoooirs
Dernière modification par Hestia Andrew le 18 févr. 2020, 01:44, modifié 2 fois.
18 févr. 2020, 01:43
Autour d’un verre
Ah donc je suis pas le seul à pas dormir c'est rassurant !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 01:45
Autour d’un verre
18 févr. 2020, 01:46
Autour d’un verre
En vacances jusqu'à lundi prochain ?
Et désolé pour tes espoirs ahah ! Je suis une personne nocturne donc tu me battras pas sur ce terrain là je pense x)
Et désolé pour tes espoirs ahah ! Je suis une personne nocturne donc tu me battras pas sur ce terrain là je pense x)
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 01:47
Autour d’un verre
C'est bien Hestia de passer tes jours et tes nuits sur tes devoirs Je suis fière de toi !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
18 févr. 2020, 01:49
Autour d’un verre
Qui a parlé de devoirs ?Oxy Wright a écrit : 18 févr. 2020, 01:47 C'est bien Hestia de passer tes jours et tes nuits sur tes devoirs Je suis fière de toi !

D'ailleurs plus que 48h pour y avoir accès
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 01:50
Autour d’un verre
18 févr. 2020, 01:52
Autour d’un verre
Au contraire je suis intrigué de savoir à quel point les devoirs sont complexes ! Ce qui fait que j'ai hâte ! Après tout je suis un Serdaigle, c'est normal d'aimer étudier 
Edit : d'ailleurs je dois ajouter une cinquantaine de mots à mon dernier post sur le RP commun des Serdaigle ( j'ai compté le dialogue d'une autre personne dans les 220 mots oupsi les erreurs de débutants
)
PS : MMORPG ? Lequel ? :o
Edit : d'ailleurs je dois ajouter une cinquantaine de mots à mon dernier post sur le RP commun des Serdaigle ( j'ai compté le dialogue d'une autre personne dans les 220 mots oupsi les erreurs de débutants
PS : MMORPG ? Lequel ? :o
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.