18 févr. 2020, 02:03
Autour d’un verre
Ah oui.. ? Seras-tu donc capable de répondre à cette monstrueuse question d'EdM ?
Qui est le père ?
Alors, oui, toutes les questions sont aussi complexes que celle-ci
Celle est même l'une des plus faciles, je crois 
Un MMORPG.. Parmi tant d'autres..
Rooh, c'est pas grave, ça nous est tous arrivé
18 févr. 2020, 02:08
Autour d’un verre
Reducio
[/quote]
Reducio
[quote="Hestia Andrew" post_id=1434057 time=1581987786 user_id=46862]
Ah oui.. ? Seras-tu donc capable de répondre à cette monstrueuse question d'EdM ?
Qui est le père ?
Celle est même l'une des plus faciles, je crois 
[/quote]
La réponse est 42.
Et certes c'est arrivé à tout le monde mais c'est tellement dur d'avoir de l'inspi ! En plus j'étais content j'étais à 223 mots et là bah non car j'ai compté les dialogues ALED je galère déjà à écrire !
Edit : D'ailleurs la dernière réponse de mon premier RP fait 300 mots ! I'm Proud of it !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:11
Autour d’un verre
Diantre.. Mais ce Serdaigle est un génie ! 
Ne t'en fais pas : avec le temps, tu t'y habitueras et tu feras 5485401 mots sans même t'en rendre compte
Bah tu vois que tu peux avoir de l'inspi..
Ne t'en fais pas : avec le temps, tu t'y habitueras et tu feras 5485401 mots sans même t'en rendre compte
Bah tu vois que tu peux avoir de l'inspi..
18 févr. 2020, 02:20
Autour d’un verre
Et oui je suis un géni je sais
Bah j'espère que je vais prendre l'habitude ! Ça serait problématique si je galère à avoir de l'inspiration
D'ailleurs faudrait que je pense à faire ma fiche mais j'ai tellement la fleemme !
Edit : Ça y est j'ai rajouté la cinquantaine de mots pour pouvoir atteindre plus que 220 mots en plus du dialogue du préfet
Bah j'espère que je vais prendre l'habitude ! Ça serait problématique si je galère à avoir de l'inspiration
D'ailleurs faudrait que je pense à faire ma fiche mais j'ai tellement la fleemme !
Edit : Ça y est j'ai rajouté la cinquantaine de mots pour pouvoir atteindre plus que 220 mots en plus du dialogue du préfet
Dernière modification par Gideon Jones le 18 févr. 2020, 02:27, modifié 1 fois.
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:26
Autour d’un verre
Il faudrait que je pense à mettre à jour la mienne aussi et que je fasse mes devoirs, mais tellement de flemme en moi
2ème année RP | En baisse d'activité.
18 févr. 2020, 02:28
Autour d’un verre
Ah une amie flemmarde, j'suis pas le seul à avoir la flemme apparemment x)
Dernière modification par Gideon Jones le 18 févr. 2020, 02:28, modifié 1 fois.
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:28
Autour d’un verre
Eh bien je vais dès maintenant cesser de te répondre afin que la chouette que tu es se mette à s'ennuyer et ne se décide à faire sa fiche..
Et oui, je suis une personne pleine de sagesse 
Oh, fichtre, mon plan machiavélique tombe à l'eau : Sya peut lui faire la conversation..
Ne t'avise pas de me rappeler que la mienne n'est pas à jour et que je dois faire mes devoirs, toi !
Oh, fichtre, mon plan machiavélique tombe à l'eau : Sya peut lui faire la conversation..
18 févr. 2020, 02:29
Autour d’un verre
En effet mets à jour ta fiche et fais tes devoirs ! Ou reste ici et ne me force pas à m'ennuyer ( par pitié ) !Hestia Andrew a écrit : 18 févr. 2020, 02:28 Eh bien je vais dès maintenant cesser de te répondre afin que la chouette que tu es se mette à s'ennuyer et ne se décide à faire sa fiche..Et oui, je suis une personne pleine de sagesse
Oh, fichtre, mon plan machiavélique tombe à l'eau : Sya peut lui faire la conversation..Ne t'avise pas de me rappeler que la mienne n'est pas à jour et que je dois faire mes devoirs, toi !
![]()
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:30
Autour d’un verre
J'ai le plaisir de te rappeler que ta fiche n'est pas à jour que tu dois faire tes devoirs 
Edit : Devancé par Gideon
Edit : Devancé par Gideon
2ème année RP | En baisse d'activité.
18 févr. 2020, 02:32
Autour d’un verre