Flood Autour d’un verre

Ah oui.. ? Seras-tu donc capable de répondre à cette monstrueuse question d'EdM ? T-) Qui est le père ?

Alors, oui, toutes les questions sont aussi complexes que celle-ci :wise: Celle est même l'une des plus faciles, je crois :lol:

Un MMORPG.. Parmi tant d'autres.. T-)

Rooh, c'est pas grave, ça nous est tous arrivé :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Reducio
Reducio
[quote="Hestia Andrew" post_id=1434057 time=1581987786 user_id=46862]
Ah oui.. ? Seras-tu donc capable de répondre à cette monstrueuse question d'EdM ? T-) Qui est le père ?

Alors, oui, toutes les questions sont aussi complexes que celle-ci :wise: Celle est même l'une des plus faciles, je crois :lol:

Un MMORPG.. Parmi tant d'autres.. T-)

Rooh, c'est pas grave, ça nous est tous arrivé :lol:
[/quote]

La réponse est 42.
Et certes c'est arrivé à tout le monde mais c'est tellement dur d'avoir de l'inspi ! En plus j'étais content j'étais à 223 mots et là bah non car j'ai compté les dialogues ALED je galère déjà à écrire !

Edit : D'ailleurs la dernière réponse de mon premier RP fait 300 mots ! I'm Proud of it !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Diantre.. Mais ce Serdaigle est un génie ! :horror:

Ne t'en fais pas : avec le temps, tu t'y habitueras et tu feras 5485401 mots sans même t'en rendre compte :cute:

Bah tu vois que tu peux avoir de l'inspi.. :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Et oui je suis un géni je sais :meninblack:

Bah j'espère que je vais prendre l'habitude ! Ça serait problématique si je galère à avoir de l'inspiration :thinking:

D'ailleurs faudrait que je pense à faire ma fiche mais j'ai tellement la fleemme ! :lookdown:

Edit : Ça y est j'ai rajouté la cinquantaine de mots pour pouvoir atteindre plus que 220 mots en plus du dialogue du préfet ^^
Dernière modification par Gideon Jones le 18 févr. 2020, 02:27, modifié 1 fois.

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Il faudrait que je pense à mettre à jour la mienne aussi et que je fasse mes devoirs, mais tellement de flemme en moi :sad:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Ah une amie flemmarde, j'suis pas le seul à avoir la flemme apparemment x)
Dernière modification par Gideon Jones le 18 févr. 2020, 02:28, modifié 1 fois.

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Eh bien je vais dès maintenant cesser de te répondre afin que la chouette que tu es se mette à s'ennuyer et ne se décide à faire sa fiche.. T-) Et oui, je suis une personne pleine de sagesse :wise:

Oh, fichtre, mon plan machiavélique tombe à l'eau : Sya peut lui faire la conversation.. :doubt: Ne t'avise pas de me rappeler que la mienne n'est pas à jour et que je dois faire mes devoirs, toi ! :rofl:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 18 févr. 2020, 02:28 Eh bien je vais dès maintenant cesser de te répondre afin que la chouette que tu es se mette à s'ennuyer et ne se décide à faire sa fiche.. T-) Et oui, je suis une personne pleine de sagesse :wise:

Oh, fichtre, mon plan machiavélique tombe à l'eau : Sya peut lui faire la conversation.. :doubt: Ne t'avise pas de me rappeler que la mienne n'est pas à jour et que je dois faire mes devoirs, toi ! :rofl:
En effet mets à jour ta fiche et fais tes devoirs ! Ou reste ici et ne me force pas à m'ennuyer ( par pitié ) !

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
J'ai le plaisir de te rappeler que ta fiche n'est pas à jour que tu dois faire tes devoirs :grin:

Edit : Devancé par Gideon :lol:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Maais.. Bande d'êtres machiavéliques :rofl:

« VROOM VROOM ! »