18 févr. 2020, 02:33
Autour d’un verre
Dit celle qui avait un plan machiavélique à l'attention de Gideon 
Edit : Faudrait que je me mette à jour sur le contexte aussi, bonté divine
Edit : Faudrait que je me mette à jour sur le contexte aussi, bonté divine
2ème année RP | En baisse d'activité.
18 févr. 2020, 02:35
Autour d’un verre
Ouais là en plus c'est pas gentil de torturer les nouveaux ! Non mais ! Et pis t'façons si tu m'avais forcé de m'ennuyer bah... bah... j'serais allé me coucher voilà !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:36
Autour d’un verre
Est-ce qu'elle t'a sorti le fouet ? @Gideon Jones
18 févr. 2020, 02:37
Autour d’un verre
Pas encore et encore heureux ! Non mais roh !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:40
Autour d’un verre
18 févr. 2020, 02:41
Autour d’un verre
Oui mais c'était une citation d'un dialogue d'une autre personne que j'avais compté, et on m'a fait la remarque par hibou du coup j'ai corrigéKristen Loewy a écrit : 18 févr. 2020, 02:40 Les dialogues de votre personnage comptent dans le décompte des mots.![]()
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:46
Autour d’un verre
Reducio
Tiens c'est curieux
18 févr. 2020, 02:47
Autour d’un verre
Et bah je suis à jour sur le contexte, moi, niah 
Diantre, Sya, pour qui me prends-tu ?! Je n'ai jamais usé de fouet et ai fui cet outil toute ma vie !
Je croyais que tu étais censé rester éveillé la nuit.. ? Serait-ce donc moi, la plus nocturne.. ?
Diantre, Sya, pour qui me prends-tu ?! Je n'ai jamais usé de fouet et ai fui cet outil toute ma vie !
Je croyais que tu étais censé rester éveillé la nuit.. ? Serait-ce donc moi, la plus nocturne.. ?
18 févr. 2020, 02:50
Autour d’un verre
Bon, je vais être faible et céder la victoire de nocturne à @Hestia Andrew félicitations ! 
Je vais donc me coucher car mes yeux commencent réellement à me brûler ( à vrai dire que mon œil gauche
)
Bonne nuit amis sorciers et à demain !
Je vais donc me coucher car mes yeux commencent réellement à me brûler ( à vrai dire que mon œil gauche
Bonne nuit amis sorciers et à demain !
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
18 févr. 2020, 02:59
Autour d’un verre