Flood Autour d’un verre

Dit celle qui avait un plan machiavélique à l'attention de Gideon :horror:

Edit : Faudrait que je me mette à jour sur le contexte aussi, bonté divine :worried:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Ouais là en plus c'est pas gentil de torturer les nouveaux ! Non mais ! Et pis t'façons si tu m'avais forcé de m'ennuyer bah... bah... j'serais allé me coucher voilà ! :rofl:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Est-ce qu'elle t'a sorti le fouet ? @Gideon Jones

Flood Autour d’un verre
Sya Dotshez a écrit : 18 févr. 2020, 02:36 Est-ce qu'elle t'a sorti le fouet ? @Gideon Jones
Pas encore et encore heureux ! Non mais roh !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Les dialogues de votre personnage comptent dans le décompte des mots. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 18 févr. 2020, 02:40 Les dialogues de votre personnage comptent dans le décompte des mots. ^^
Oui mais c'était une citation d'un dialogue d'une autre personne que j'avais compté, et on m'a fait la remarque par hibou du coup j'ai corrigé :)

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Reducio
Gideon Jones a écrit : 18 févr. 2020, 02:37
Sya Dotshez a écrit : 18 févr. 2020, 02:36 Est-ce qu'elle t'a sorti le fouet ? @Gideon Jones
Pas encore et encore heureux ! Non mais roh !

Tiens c'est curieux :lol:

Flood Autour d’un verre
Et bah je suis à jour sur le contexte, moi, niah :tongueangry:

Diantre, Sya, pour qui me prends-tu ?! Je n'ai jamais usé de fouet et ai fui cet outil toute ma vie ! :what:

Je croyais que tu étais censé rester éveillé la nuit.. ? Serait-ce donc moi, la plus nocturne.. ? T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Bon, je vais être faible et céder la victoire de nocturne à @Hestia Andrew félicitations ! :rofl:

Je vais donc me coucher car mes yeux commencent réellement à me brûler ( à vrai dire que mon œil gauche ^^ )

Bonne nuit amis sorciers et à demain ! :)

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
*Ressort officiellement ses lunettes avant de partir dans l'ombre du geekage nocturne* :meninblack:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019