Flood Autour d’un verre

*sort de l’ombre*

Quelqu’un est la? Hestia? Je veux pas rester toute seule moi!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Désolé je serai bien resté mais je suis obligé d'aller dormir à cause de mon oeil... En plus j'ai éteint l'ordinateur et sur téléphone c'est juste horrible pour écrire :-/

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Miss Loewy est sur ton continent.. Tu n'as qu'à rester avec elle : je suis sûre qu'elle pourra même t'ébouriffer affectueusement les cheveux après t'avoir joyeusement montré sa collection de crânes d'élèves et offert sa carte de chocogrenouille en dix-huit exemplaires :cute:

Ne mets pas ton oeil autant en danger, Gid' ! Allez, hop, au lit ! :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Et moi qui pensais être le seul à hanter ces couloirs à l'heure du crime... Vous êtes bizarrement nombreux ce soir. :lol:

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Dans ce cas Bonne nuit Gid!
Et bienvenue aux autres fantômes du soirs  :lol:
C’est vrai Hestia, je rêve devoir la collection de crâne de Miss Loewy  :sweatingbullets: (en vrai je veux plus les chocog’ :ninja:)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Flood Autour d’un verre
En dix-huit exemplaires, non mais ça ne va pas bien ?! Il ne m’en resterait plus que deux...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Dans ce cas laissez tombez l’idée des cartes et montrez moi plutôt votre collection de crânes ou celle de carnets remplis de runes! Pour enrichir mes connaissances  :lol:

Flood Autour d’un verre
La collection de crânes n’est qu’une légende, j’en ai bien peur... En revanche, je peux vous montrer ma collection de baguettes dérobées à mes ennemis ou bien de celles d’élèves renvoyés, brisées.

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
Ahh *déçue par cette annonce*

Ohh des baguettes... intéressant ! Vous devez avoir une grande collection! Et celle de Carry doit en faire parti. Pauvre elle.. mais elle l’a mérité 

Flood Autour d’un verre
Eh oui, dans un vulgaire pot à crayons. :wise: J’aime quand ça craque comme ça.

Équipe Modératus | UTC+8