Magie en dehors de Poudlard : sanction ? (RP)

Bonjour,

J'ai une question concernant ce qu'engendre le contexte.
Voici la situation :

En décembre, Emelyne a fait usage de la magie devant des moldus qui s'en prenaient à elle ( c'est pas la première fois qu'ils le font, mais c'est la première fois qu'elle réplique). Elle ne l'a pas fait exprès, elle n'a pas toucher à sa baguette d'ailleurs. Elle était simplement bien trop en colère pour controler quoi que ce soit. Heureusement pour elle, son oncle les a oublietter, donc ils gagne du temps avant d'être découvert comme étant des sorciers (ce qui ne les empêche pas de quitter le village moldu).

La réponse à ma question, normalement serait ceci :
Quand un sorcier fait acte de magie sur un moldu, il reçoit un hibou l'informant
- soit qu'il est immédiatement renvoyé de Poudlard et que sa baguette sera brisé par une délégation du ministère,
- soit qu'il se prend un avertissement qui n'acceptera aucune récidive sous peine de voir sa baguette brisée et d'être renvoyé de Poudlard immédiatement.

Ma question est la suivante : Avec les changement du contexte actuelle, si Emelyne fait usage de magie face à un moldu, sera-t-elle exclu de Poudlard ? (ou bien les sorciers on d'autres chose à faire que de se préoccuper d'erreur d'enfants sorciers ?)

Je sais pas si c'est bien expliquer... Mais j'espère que quelqu'un pourra répondre à mon questionnement.

Cordialement,
Emelyne

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Magie en dehors de Poudlard : sanction ? (RP)
Bonjour, 

Je ne suis pas certaine de pouvoir te donner une réponse exacte, mais voici ce que j'ai trouvé dans un coin du château : 
⊱ Le renvoi en tant que sanction a été retiré du règlement de l'école.
Cela a été noté dans le sujet ECRIRE DANS LE CHÂTEAU de la Grande Salle. Quoiqu'elle face, Emeline ne sera donc pas renvoyé. Mais il est possible qu'elle rejoigne Carry dans ses passionnantes activités.