Flood Autour d’un verre

Moi j'ai fait les 5, 6h du mat', les yeux rivés sur ma tablette ou je regardais des animes, ou je jouais à des démos sur DS etc... Mais là je suis tombée de fatigue récemment, donc ça ne m'arrivera plus ! J'étais plus fantôme que vampire :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 18 févr. 2020, 12:44 Avis à tous les gardiens de Quidditch : suffit de parler du « cœur » d’Alienor, déstabilisation garantie.  
Merchi beaucoup ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Autour d’un verre
Effectivement Miss, l'âge doit jouer beaucoup... :D
Personnellement même avec lumière si j'ai besoin de dormir (ou pas :grin: ) je dors

Ça m'est jamais arrivé de me coucher au-delà de 2h du matin...c'est grave ? :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Moi je me couche, personnellement à 23h et quelques poussières en semaine et en week end ça peut aller jusqu’à 5h-6h :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Tiens tiens Max a changé d'avatar ? x)

Et non c'est pas grave de ne pas se coucher après 2h du mat maximum Tu pourras me servir de casse-croûte du coup vu que tu n'es pas une vampire ^^

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Très joli vava Max, je n'avais pas remarqué

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Oh oui :love:
Merci Gideon et Sya ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Oui c'est vrai, il est super joli Max ! :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 18 févr. 2020, 18:44 Oui c'est vrai, il est super joli Max ! :wow:
Marki ! :cute:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Y'en a vraiment qui se couche aussi tard ? :shock: Moi je dors déjà à 22h et non je suis pas vieille :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard